« J’étais toujours le plus moche » : Dev Patel garde des séquelles de Skins

19 Octobre 2007
401
1 179
4 844
Si les hommes qui ont l'air indiens obtiennent un si mauvais score sur Tinder, c'est probablement pas parce qu'ils sont moins beaux (en vrai, ils sont aussi beaux que d'autres), mais probablement plus parce que les news nous apportent souvent des histoires terribles de maltraitance des femmes en Inde. Et qu'on associe du coup assez volontiers instinctivement indiens et "mecs misogynes irrécupérables".

On a aussi le droit, quand on est une femme, de simplement tenter d'éviter un patriarcat plus dur en sélectionnant sur l'apparence. Les hommes le font bien, non? Sélectionner sur l’apparence.

Je me demande, en France, où en sont les saoudiens identifiables par rapport aux indiens identifiables, sur Tinder?

C'est une blague ? Les stéréotypes racistes ont la vie dure chez certain.e.s.
 
Dernière édition :

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
J'ai revu Skins y a pas si longtemps que ça et je trouvais le personnage d'Anwar assez bien tourné justement car au final c'était peut-être l'un des plus sages et des plus authentiques de la série, ça partait vraiment dans tous les sens chez les autres (sauf Jal ♥) et Anwar c'était un vrai ado, qui est religieux quand ça l'arrange, qui est obsédé par les filles mais qui n'a pas vraiment de succès, quand d'autres persos avaient des arcs super hard core lui se questionnait sur avouer ou non à ses parents que son meilleur ami est gay (en 2007 donc)

Et juste pour sa loyauté envers Maxxie et leur pipouté (quand ils partent tous les 2 à la fin de la saison 2 :puppyeyes:)

Pour les indiens qui seraient "moches" j'ai 2 noms en tête : Sendhil Ramamurthy & Utkarsh Ambudkar (en + là j'ai récemment regardé Never Have I Ever et ohlala :dowant:)

Sinon oui évidemment l'Inde a une culture très éloignée de la notre (beaucoup + que bien d'autres qui ont été très occidentalisées via la colonisation, la guerre, l'esclavage etc) et il est compliqué d'y être une femme du fait de nombreux facteurs et un déséquilibre démographique important mais foutre toutes les personnes typées "indiennes" dans le sac "mecs misogynes irrécupérables" c'est hyper problématique.

Déjà parce que la communauté indienne et pakistanaise est très importante dans des pays tels que l'Angleterre donc on y trouve des personnes qui vivent en Europe depuis plusieurs générations donc niveau culture elles sont aussi éloignées de nous que pourrait l'être une personne vivant à Stuttgart (autant dire l'aventure, l'inconnu !) et parce que c'est assez ridicule de dire que ohlala les indiens c'est des gros vilains sexistes alors que PUTAIN on a un ministre qui s'appelle Darmanin les meufs ! On a des violeurs au gouvernement mais on va aller juger de si t'es pas trop misogyne selon ton faciès et ta couleur de peau ?! Non mais WTF.

Perso c'est pas ma technique pour éliminer les blaireaux sur les sites de rencontre et si tu as besoin de faire du tri efficace je te recommande OkC où 2-3 questions clés pourront donner des résultats probants de "mecs misogynes irrécupérables"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes