Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si le môsieur à grosse bûche est de passage par ici et voit ses exploits ainsi narrés, il va repartir la queue entre les pattes...
En tout cas, j'ai bien ri, m'imaginer la scène fut très poilant (pour rester dans le thème).
Bon et sinon ceci est mon premier post (ah que coucou !), je n'ose imaginer ce que ça augure pour le reste de mes mésaventures chez les Mad...
Mon copain m'a racontée qu'avant d'être avec moi, il avait eu un plan cul sur Ratatouille (et il avait balancé la sauce ! ...Riez... s'il-vous-plaît ?), mais là sur Souris City, une première fois, je dis bravo !
Vive Josée l'Obsédée!!! Ça me manquait. Juste un truc que j'ai pas pigé: d'un côté Josée savait son Apollon pas porté sur les fioritures et ça semblait l'arranger et pourtant d'un autre elle attendait une situation super romantique, c'est pas un peu contradictoire?
Sinon le coup du film c'est royal je crois que si ça m'arrivait je ne pourrais plus JAMAIS voir le film en question! Association oblige.
Cet article est vraiment excellent! ^^
ça me fait penser, j'ai réalisé ma première fellation alors que nous écoutions Heal the world de Michael Jackson. Une des chansons préférées de ma mère... Maintenant, dès que je l'entends je me sens rougir...
Cet article me rappel ma première fois sauf qu'à la place du dessin animé c'était le générique de "La méthode cauet" ! Classe !
Du coup j'ai eu l'impression que Cauet était avec nous