Lola va l'avoir sous la main de Brice je sens :gonk::gonk:
Katastroph 27 Novembre 2020 #6 568 Bien joué Brice ! Je l'aime pas plus que ça mais ça a l'air d'être un chouette gars l'air de rien. Reactions : Anakena., _Padidée, No1 and 1 other person
7Tangerine6 Life doesn't make narrative sense 27 Novembre 2020 #6 569 J'ai peur pour Alexandra Reactions : Pattatouille, Anakena., loumarcise and 2 others
Sylvatica Je ne danse pas la lambada, je muscle mon fessier! 27 Novembre 2020 #6 570 Oh non, le seul que je voulais pas voir gagner Team Alex à fond Reactions : Kwoptyx, Pattatouille, No1 and 1 other person
Aska 27 Novembre 2020 #6 571 Pour une fois, je suis contente pour Brice Reactions : loumarcise, _Padidée, No1 and 2 others
No1 27 Novembre 2020 #6 572 Il y a quand même une justice, c'est le seul qui avait trouvé la balise, même si la boussole c'était pas vraiment ça Reactions : Anakena., Couettecouette, 7Tangerine6 and 3 others
Il y a quand même une justice, c'est le seul qui avait trouvé la balise, même si la boussole c'était pas vraiment ça
L loumarcise 27 Novembre 2020 #6 573 Oui, je suis contente pour lui Reactions : Couettecouette, Katastroph and No1
Alice Ward Koteuse à domicile 27 Novembre 2020 #6 574 Yeees Brice Reactions : Couettecouette, Katastroph and No1
Lady Stardust 27 Novembre 2020 #6 575 Le mec qui sait pas utiliser une boussole qui finit deuxième Reactions : Kwoptyx, Anakena., Couettecouette and 4 others
Katastroph 27 Novembre 2020 #6 576 En vrai je préfère Alexandra à Lola mais je préfèrerais que ça soit cette dernière sur les poteaux : elle a été une très bonne candidate et a bien allié plusieurs aspects du jeu. Reactions : Couettecouette, loumarcise and 7Tangerine6
En vrai je préfère Alexandra à Lola mais je préfèrerais que ça soit cette dernière sur les poteaux : elle a été une très bonne candidate et a bien allié plusieurs aspects du jeu.