La beauté made in France 2 : de nouvelles marques « bleu blanc rouge » à découvrir !

30 Avril 2015
96
235
294
@TheChouquie Impressionnante cette liste d'ingrédients! Mais justement c'est intéressant qu'ils "l'assument". Je veux dire par là que sur la plupart des produits c'est écrit en police 6 et surtout n'expliquons pas au consommateur ce que c'est que ces noms barbares, oh non il pourrait s'instruire! J'apprécie qu'ils prennent le problème dans l'autre sens et qu'ils en fassent une page dédiée :)

Bon c'est pas tout ça, je vais de ce pas chercher mon colis oOlution qui est arrivé aujourd'hui! :free:
 
18 Novembre 2014
60
156
104
Lyon
@Erlkönigin Oui c'est vrai qu'ils sont carrément transparents là-dessus, c'est super ! Et puis ça fait partie de leurs arguments de vente aussi, donc autant mettre le naturel des produits en avant... après tout, c'est pour cette (très bonne) raison que la plupart des gens les achètent :d
Eh bien enjoy tes produits oO alors, j'espère vraiment que tu seras contente de ton achat ! :joy:
 
  • Big up !
Réactions : Erlkönigin
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je suis super intriguée par la marque Oolution vu comment vous en parlez, et la je zone sur leur Facebook et je me rends compte que la boîte à son siège (et un petit magasin) derrière chez moi, genre vraiment la rue derrière la mienne!!!

Donc je finis ma crème que je teste en ce moment (@Virginie peut être que tu en parleras c'est graine de pastel c'est produit à Toulouse) et j'irais faire un tour chez Oolution!
 
3 Septembre 2010
539
1 715
4 894
31
Rouen
Je viens de regarder le site Oolution, les produits sont pas mal. Je pense commander les doses d'essai (15€ remboursé si on repasse commande par la suite), dès qu'elles seront disponibles le 20 septembre. Parce que le duo à 60€ passés, ça fait un peu chier si je fais une allergie.

J'ai quelques imperfections (paye tes hormones à la con) mais la peau vraiment déshydratée avec les soins matifiant du coup j'ai un peu hésité lors de mon premier diagnostique qui me donnait peau mixte à grasse (nope, elle est sèche).

D'après le second diagnostique de peau, j'ai " la peau normale à mixte avec une tendance fragile et très déshydratée". Dans ce cas là, ce sont les flacons Glow up + Whole again qui sont recommandés. Si je résous le problème de déshydratation, je verrai déjà pas mal de progrès ^^

@Erlkönigin J'ai rentré ton code de marrainage (^^) au moment de mon inscription mais je pense que ça ne marchera que lorsque j'aurai commandé les doses d'essai.
 
30 Avril 2015
96
235
294
@Belle-de-nuit C'était donc toi! Oui ils m'envoient un mail quand j'ai une nouvelle filleule 8)
Effectivement il me semble que ça fait 5€ de bon d'achat pour toutes les deux, mais seulement si tu commandes.

Je voulais aussi commander les doses d'essai avant et puis ce n'était pas dispo avant septembre, alors je me suis dit allons y! J'ai pris seulement Glow up par contre, parce qu'effectivement 60€ de produits inconnus d'un coup ça faisait un peu beaucoup. Et j'en suis bien contente :) Après je me dit que prendre un produit en plus peut être bien parce que finalement Glow up c'est un peu la crème "de base" (même si de bien meilleure qualité qu'une crème de jour habituelle évidemment!). Du coup c'est pas mal que tu prennes le kit d'essai, tu seras fixée!
 
30 Avril 2015
96
235
294
@hysteriiia C'est vrai que j'avais un peu zappé ahah! Ben écoute j'en suis très contente! :cretin: J'ai d'abord pris juste Glow Up et comme crème de tous les jours c'est très bien, ensuite j'ai craqué et puis finalement j'ai pris aussi Check Matte. J'avoue c'était aussi parce qu'à ce moment là ils avaient un partenariat avec Lamazuna et offraient un shampoing solide gratos huhu (comme je connaissais pas ça m'a bien intrigué. Spoiler : c'est vachement cool!). Et du coup Check Matte j'en suis bien contente aussi! Ca me fait pas un changement fulgurant de la face, mais j'avais pas une peau trop horrible de base non plus.
 
  • Big up !
Réactions : hysteriiia
30 Avril 2015
96
235
294
@Auden Lee Ouiiiiiiiiiiii désolée pour le gros vent! Ca fait super longtemps que j'étais pas venue sur le forum, j'ai un peu mes périodes comme ça où j'oublie que je suis inscrite ahah.
Mais en tout cas oui, toujours convaincue! J'ai aussi la peau plutôt grasse (même si plutôt mixte en fait, restes d'acné toussa), et j'ai trouvé que Check Matte avait plutôt bien lissé tout ça. J'ai pris aussi Glow Up, qui est une très bonne crème de tous les jours hydratante :)
Voilou, encore déso pour la réponse mille ans plus tard :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes