Coucou !
J'aimerais prendre l'option danse pour le BAC, j'ai fais 8ans de gym et j'attaque ma 4ème année de danse modern jazz ...
J'aime bien prévoir les choses et ma prof m'a dit qu'il fallait trouver un thème, lui même tiré d'une oeuvre reconnue (musicale, littéraire, théatrale,...) et le mettre en "danse" sur une musique qui s'y prête (logique ) avec entre 3 et 5 personnes ... (me comptant ).
J'ai commencé par chercher des thèmes puis ensuite des oeuvres mais en essayant de trouver je me rend compte que ma culture n'est pas très ... grande ?!
Bref je vais faire dans l'autre sens, d'abord chercher une oeuvre, puis un thème qui peut s'y rapporter ...
Quelqu'un aurait-il des idées ???
:errf:
Plutôt un sentiment comme thème ou quelque chose de pas trop large ... [ wou mais c'est qu'elle est ch***te en plus ] J'aimerais prendre l'option danse pour le BAC, j'ai fais 8ans de gym et j'attaque ma 4ème année de danse modern jazz ...
J'aime bien prévoir les choses et ma prof m'a dit qu'il fallait trouver un thème, lui même tiré d'une oeuvre reconnue (musicale, littéraire, théatrale,...) et le mettre en "danse" sur une musique qui s'y prête (logique ) avec entre 3 et 5 personnes ... (me comptant ).
J'ai commencé par chercher des thèmes puis ensuite des oeuvres mais en essayant de trouver je me rend compte que ma culture n'est pas très ... grande ?!
Bref je vais faire dans l'autre sens, d'abord chercher une oeuvre, puis un thème qui peut s'y rapporter ...
Quelqu'un aurait-il des idées ???
:errf:
Ptite parenthèse, je ne suis pas sure d'être dans la bonne rubrique :o