Allez zou, j'ouvre ce topic en espérant que des adeptes me rejoindront pour partager nos expériences, nos trucs et astuces pour progresser, nos ressentis, des vidéos qui nous inspirent/plaisent/motivent, etc etc
(@LadyNightstalker je t'invite aussi à venir papoter ici
)
Je viens de m'inscrire à un cours de danse orientale, activité qui m'enthousiasme beaucoup
je l'ai déjà un peu pratiquée par le passé, mais malgré cela je préfère prendre un cours débutant et bien revoir les bases. Je sens que ça va me faire beaucoup de bien: travailler sur la souplesse et la grâce, avec un style de musique que j'aime, muscler la ceinture abdominale, et bien d'autres choses encore.
Pour celles qui pratiquent ou ont pratiqué quelque temps, avez-vous ressenti le fameux miracle sur la confiance en soi dont tout le monde parle? je mise beaucoup là-dessus.
Au plaisir de vous lire!
(@LadyNightstalker je t'invite aussi à venir papoter ici

Je viens de m'inscrire à un cours de danse orientale, activité qui m'enthousiasme beaucoup

Pour celles qui pratiquent ou ont pratiqué quelque temps, avez-vous ressenti le fameux miracle sur la confiance en soi dont tout le monde parle? je mise beaucoup là-dessus.
Au plaisir de vous lire!