La détresse d'une Madz' qui sait pas se fringuer !

18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
Salut tout le monde,

Alors voilà, je me décide à vous envoyer un message parce que je suis en grande détresse pour me trouver un look pour une fête de mariage. je ne trouve rien de bien pour moi ou alors tout est en trop grande taille... Du coup je viens solliciter votre aide pour trouver de sites sympas, ou des looks que vous trouvez cool ! Je fouille depuis plusieurs jours en étant totalement perdue sur les tenues, voilà pourquoi je fais appel à votre avis et votre pitié pour moi x)

Alors, je fais une taille 36-38 et j'ai de très longs cheveux, je chausse aussi du 40. SI ça intéresse quelqu'un...

Oui, je suis tellement perdue que je ne sais même pas comment me coiffer, ni me maquiller alors que ce sont mes dadas ! Trop de pressiooooon :gonk:

Des bises à toutes, n'hésitez pas à balancer tout ce que vous avez, même juste des noms de site ! =)
 
19 Avril 2015
8
20
54
28
Coucou !

Un truc qui marche toujours, c'est de porter une petite robe à bretelles, toute simple, avec des sandalettes dans le même coloris que ta robe. Au niveau de la coiffure, si tes cheveux sont très longs, pourquoi ne pas les retenir avec un serre-tête, tout simplement ? Maquillage enfin, je ne peux pas trop t'aider puisque je me maquille très peu, mais voilà.

J'espère t'avoir été utile, même si je n'ai pas dit grand-chose ♥
 
  • Big up !
Réactions : Anna-S
18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
Je prends toujours tous les conseils =D Merci beaucoup ! Après je dois bien avouer que j'ai surtout du mal à trouver de bons modèles pas chers... Parce que mon budget est assez limité hélas =/
 

Lis

20 Janvier 2015
1 156
6 492
1 174
35
atelierdelis.wix.com
Le seul moyen de savoir se fringuer c'est de porter ce qu'on aime.:loveeyes:
Une tenue te plais plus qu'une autre? Prend la sans réfléchir. Tu te sens mieux dans un short que dans une jupe? N'hésite pas. Tu aimes les épaules nues? Privilégie les. Tu ne veux pas montrer tes jambes? Prend une robe longue ou un pantalon. Suis tes envies. :nod:
N'hésite pas non plus à privilégier les couleurs que tu aimes. Le bleu te bottes? Fonce. Tu aimes le noir? Fonce aussi.
Pour les coiffures, en plus si tu as les cheveux longs (:puppyeyes:) La chaine youtube de Lilithmoonfr devrait faire de toi une madz heureuse :happy:.
Bonne chance :cheer:
 
18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
OH mais pourquoi je n'avais pas pensé à LilithMoon? Super bien vu ! =D

Bah en soit, j'aime plein de choses, mais j'adore les découvertes et je suis vite limitée avec ASOS et New look =/
Bref, vous connaissez des blogs de lookbook français ? =o
 
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
Je me marie cet été et TOUTES mes amies m'ont demandé quoi porter, du coup je pense avoir un peu d'xp pour te répondre ;)
Avant de parler tenue il faut d'abord déterminer quelques points:
- es tu de la famille / amis proche des mariés? si oui tu dois plus faire d'efforts vestimentaires qu'un invité lambda
- est ce qu'il y a un thème / dress code? si oui il faut s'y conformer (meme si ca ne t'enchante pas)
- où la réception a t ell lieu? si le VH est dans un verger, oublie les talons aiguilles ou pense aux protège talon pour ne pas t'enfoncer dans le sol par exemple!

maintenant concernant ta tenue:
- oublie tout ce qui est blanc, c'est la couleur de la mariée uniquement. perso je dirais bien aussi d'oublier les ivoire, creme etc; Un mariage est un evenement joyeux, des couleurs sont plus appropriées. Le blanc et ses dérivés sont pour la bride point :)
- quel est ton style? un mariage ce n'est pas un concours de déguisement; on te demande de faire un effort pas plus. Si tu n'es pas à l'aise en robe/jupe un beau pantalon et une blouse fluide ou encore une combinaison peuvent etre très chic.
Ca peut aussi etre l'occasion d'acheter un beau vetement que tu reporteras; par exemple un beau blazer que tu ressors aux entretien d'embauche / evenement familiaux.
- quel budget as tu? il y a des choses très sympa dans les marques de PAP type naf naf, new look

En fonction de tes réponses je pourrai te montrai ce que j'ai conseillé à mes amies si tu veux :)
 
18 Février 2015
387
1 080
534
Montpellier
@Cline39 je suis la fille de la mariée, mais c'est un mariage très décontracté... Mais voilà, je reste la fille de la mariée, je vais pas mettre une tenue que j'ai déjà porté...
Au niveau de mon style... Bah je m'adapte à tout, je n'ai rien de particulier, je suis assez décalée à dire vrai donc je peux mettre de tout, ça ne surprendra jamais personne (je suis du genre à mettre 40 couleurs et des fringues dites "moches" et qu'on me dise "bah mince, toi ça te va"... J'aurai selon les autres un visage atypique qui me permet ces extravagance -je ne fais que rapporter des propos XD moi ça me perturbe-)

Niveau budget... Toi dépend de la pièce en fait, j'aimerai ne pas monter au dessus de 40 euros pour la robe, mais le budget général serait de 100euros environ, même si y'a des exceptions à tout, surtout si je peux remettre le vêtement.

Pour le blanc, disons que la dentelle me plait énormément, mais dans ce cas je porte du court et des trucs très colorés niveau sac/chaussure pour compenser. Cette robe était ma favorite, mais hélas il n'y a plus ma taille : http://www.newlook.com/fr/shop/wome...py-lace-bodycon-dress_341142413?isRecent=true

Edit : Pour mon style, on me dit "Gothic Chic" parrait-il XD
 
Dernière édition :
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@Anna-S : avec ton style caméléon tu peux te permettre plein de tenues c'est chouette! Après comme tu le dis, tu restes la fille de la mariée, tu va donc être sur énormément de photos, il faut quand meme faire un effort!
Est ce que tu es allé voir sur Asos? Pour un petit budget c'est super, surtout qu'en ce moment il y a des soldes! Perso pour une jeune femme comme toi, j'aime bien ce genre de robe car c'est facile a remettre et à accessoiriserlace bleu.jpg

Chez HM il y a aussi ce modèle que je trouve sympa et facile à accessoiriser: robe bdx.jpg
Après j'ai surement des gouts très classique par rapport au tien, mais tu en penses quoi?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes