Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En vrai, je me doutais d'une fin qui modifie le cours de l'histoire à la Inglorious Basterds, tant mieux d'ailleurs ! C'est juste la manière dont la violence a été amenée qui m'a gêné
ah ben moi je croyais vraiment que cest un truc a la sixième sens dou la petite musique inquietante : en gros le eprso de Leo Di Caprio ets mort aussi, donc on voit les autres victimes, genre ils sont tous morts sauf Brad et Francesca....non? ca me parait plausible
Bonjour ! @missaaj : C'est une excellente idée j'aurais préféré cette fin !
en ce qui me concerne, j'avais déjà moyen aimé cette idée de refaire l'histoire en mode revenge mais ça passait à la limite dans Inglorious Bastaard (et le film en lui même était bien) mais dans celui ci je n'ai pas aimé du tout ! Je n'ai aucune bienveillance particulière envers Polanski mais je me suis dit : à la place de la famille de Sharon Tate, j'aurais détesté voir ça. C'était assez malsain et triste, et useless. J'ai trouvé cette vision du réalisateur infantile et triste. Il semblerait que la sœur de Sharon Tate ait donné son accord, tant mieux du coup, mais moi j'ai trouvé cela malaisant.