Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ton article est passionnant Justine !
C'est aberrant, j'ai été très surprise de voir les résultats des tests, c'est incroyable ! J'ai bien envie d'en savoir plus, merci pour l'article et pour le lien !
Très insctructif, et extrèmement intéressant... ça donne matière à reflexion.
Je m'en vais de ce pas regarder le site susmentionné, pour encore plus d'infos.
yes vive la psycho sociale, à quand un article sur les prophéties auto réalisatrices ? j'en ai marre d'entendre toutes ces filles passer leur temps à dire "je suis nulle, je suis maladroite" et à tout faire pour se le prouver.
"les « caucasians » / blancs (amo-américains ? Euro-américains ? Syndrome lexical discutable permettant de dire qu?il y a les gens « de souche », et les autres ?"
=====> J' ai décidé de Biguppé Up ( mais taille méga le Big Up ) rien qu'à la lecture de cette phrase. Et le reste de l'article est évidemment tellement bien, parlant...
Je vais commencer à citer des articles de Madmoizelle dans mes articles de socio moi !
Super article
Ca fait plaisir de retrouver ça sur Madmoizelle, ça va sûrement participer à donner une vraie image de la psychologie (la réaction qu'on a le plus souvent, quand on dit qu'on est étudiante en psycho, c'est "tu m'analyses là?")
Super l'article! Mais c'est dingue quand même comment les pensées des gens autour influencent sur notre comportement sans qu'on y pense quoi... ca fait limite flipper.
Par contre la vidéo j'ai décroché à partir de "Casse-couille" je crois. Enfin jcomprends pas bien le sketch on passe d'une épicerie à un jazzman en passant par la foret et on revient à l'épicerie et...