En termes de chaussures, est-ce que quelqu'un a des conseils sur quels types de chaussures choisir? On fait principalement des randos en montagne, donc ma maman stresse chaque fois qu'on a pas des chaussures de montagne, mais elles sont super lourdes et pas pratique à emporter si on va faire une petite rando en vacances ailleurs, et vis-à-vis de ce que j'ai fait jusque là, je trouve que c'est un peu overkill, la dernière fois qu'on a fait une rando dans les Alpes, j'avais des baskets puis des doc martens (les basket ont rendu l'âme à mi-chemin) et ça a très bien été. Sachant que je marche principalement quand le temps est agréable parce que si c'est le déluge, je préfère rester à l'intérieur
Là cet été on va
défoncer notre empreinte carbone visiter un autre pays 3 semaines, on marche toujours beaucoup en voyage, et là on sait qu'on veut inclure une rando de deux/trois jours qui part des montagnes et finit dans un climat semi-tropical, et plein de plus petites balades d'une journée/deux jours, principalement dans des régions montagneuses ou caillouteuses, mais aussi dans de la forêt humide donc et je sais pas du tout quoi prévoir comme chaussures..