AH BONJOUR OUI CER POUR LA COSTUMAD DU MOIS DE DECEMBRE
Et le thème de ce soir c'est...
Je vous l'apprends pas : 2015 c'était déprimant un peu pour tout le monde. Moi non plus j'ai pas passé une super année (bon je suis arrivée chez MadmoiZelle, je suis très saucée par contre), et avec tout le bazar qu'il y a eu je crois que c'est le cas de beaucoup d'entre nous... Du coup je me suis dit qu'il fallait enterrer cette année avec un dernier retour vers ce qui était BIEN. Le positif avant tout et oui. Il y a du bon en toute personne, il y a du bon en 2015 !
Cette CostuMad nécessite beaucoup d'amour et pas mal de réflexion. Du coup je vous annonce le thème en avance...
Il n'y a pas eu que des trucs affreux cette année, alors voici quelques pistes où chercher vos déguisements pour habiller vos profils du meilleur de 2015
- les films (Star Wars par exemple)
- les buzz
- la musique ( rip zayn, j'ai envie de te dire « HELLO FROM THE OTHER SIDE » )
- les récompenses / les cérémonies
- les 10 ans de madmoiZelle
- et tant d'autres....
Attention je compte sur vous pour attendre 18h avant de commencer la fête ... Et la magie disparaitra demain matin à 9h !
Et le tuto qui va bien pour changer de pseudo...
Bonne CostuMad !
Et le thème de ce soir c'est...
Le bon en 2015
Je vous l'apprends pas : 2015 c'était déprimant un peu pour tout le monde. Moi non plus j'ai pas passé une super année (bon je suis arrivée chez MadmoiZelle, je suis très saucée par contre), et avec tout le bazar qu'il y a eu je crois que c'est le cas de beaucoup d'entre nous... Du coup je me suis dit qu'il fallait enterrer cette année avec un dernier retour vers ce qui était BIEN. Le positif avant tout et oui. Il y a du bon en toute personne, il y a du bon en 2015 !
Cette CostuMad nécessite beaucoup d'amour et pas mal de réflexion. Du coup je vous annonce le thème en avance...
Il n'y a pas eu que des trucs affreux cette année, alors voici quelques pistes où chercher vos déguisements pour habiller vos profils du meilleur de 2015
- les films (Star Wars par exemple)
- les buzz
- la musique ( rip zayn, j'ai envie de te dire « HELLO FROM THE OTHER SIDE » )
- les récompenses / les cérémonies
- les 10 ans de madmoiZelle
- et tant d'autres....
Du coup je compte sur vous pour faire briller cette année pas top, on laisse pas bébé dans un coin, on laisse pas tout 2015 au placard...
Attention je compte sur vous pour attendre 18h avant de commencer la fête ... Et la magie disparaitra demain matin à 9h !
Et le tuto qui va bien pour changer de pseudo...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bonne CostuMad !
Dernière édition :