Le comportement de Kanye West envers Kim Kardashian relève de la violence psychologique

12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
Bien sur que c'est du harcèlement et 99% des médias ont décrit cela comme inquiétant...la je trouve que vous ne donnez pas une vision objective de l'opinion publique.
De plus on parle extrêmement peu dans cet article de la maladie mentale de Kanye West et du fait que malheureusement extrême célébrité et troubles mentaux ne font pas bon ménage (Britney Spears etc)
Je crains aussi le pire et j'espère que kim kardashian ( que j'admire pas pour son côté boss girl mais plutôt pour son côté loyal) va demander de la protection....elle est très courageuse....la pauvre
Mais bref Kanye est malade et a besoin d'être soigné et c'est facile de la part de Pete Davidson de juste lui dire "soigne toi". Au niveau de célébrité de Kanye qui sait qui le conseille comment et dans quel but....bref il est gentil le pete mais j'ai connu des personnes bipolaires qui ont résisté une décennie contre tout traitement car ils ont l'impression que ça leur retirera toute joie. Bref une situation très difficile. Courage à kim. Que tout se règle au plus vite. Et que qquln puisse convaincre Kanye que les médicaments ne sont pas forcément négatifs.
 
1 Janvier 2015
411
5 402
4 014
@missaaj Je trouve aussi qu’on parle trop peu de la maladie de Kanye West, qui pourrait expliquer certains de ses comportements. Je n’ai pas vu d’articles il me semble glamouriser ce comportement, en revanche les réseaux s’en donnent à cœur joie pour se foutre de la gueule de cette situation sans prendre la mesure de ce qu’elle est réellement. C’est dramatique pour tous les partis.
Cela dit, si je me mets deux secondes à la place de Pete Davidson, j’en aurais un peu ma claque de m’en prendre plein la gueule sur internet, de voir mon physique se faire trasher gratuitement par l’ex de ma meuf et ses fans, de me faire menacer, stalker et harceler. C’est quand même hardcore même quand on est habitué à être exposé.
Dans tous les cas j’espère que Kim K. se sortira de cette situation sans trop de dégâts morals et que son ex trouvera un moyen de se faire aider par quelqu’un de compétent.
 
30 Octobre 2013
381
2 464
4 794
Juste un petit point ou deux sur la traduction, qui en soi est plutôt top ;)

He’s threatening violence and demanding her back. -> Il menace d’être violent et exige qu’elle revienne
(en fait "demand" est un faux-ami de "demander" en anglais et c'est beaucoup plus fort comme notion)

Et un petit oubli:
The power and control dynamics underlying Ye’s behavior -> Les dynamiques d’emprise et de contrôle qui sous-tendent le comportement de Ye
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes