Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà je me demande si le jean slim (hors en cuir ) sera encore dans les tendances de cet hiver ??
Comment trouvez vous celui-ci dessous avec le lien ? Vu que c'est de la vente par correspondance j'ai peur que la couleur soit faussée !!:boxed: Est-ce qu'une Mad's qui le possède pourrait m'en faire une photo ??
Voilà j'espère que je ne vous en demande pas trop :blaugh: !!!
Gros Bisous les Mad's !!
Voilà je me demande si le jean slim (hors en cuir ) sera encore dans les tendances de cet hiver ?? Comment trouvez vous celui-ci dessous avec le lien ? Vu que c'est de la vente par correspondance j'ai peur que la couleur soit faussée !!:boxed: Est-ce qu'une Mad's qui le possède pourrait m'en faire une photo ?? Voilà j'espère que je ne vous en demande pas trop :blaugh: !!! Gros Bisous les Mad's !!
Pour cet hiver le flare est plus tendance. On voit plus large. Mais ce n'est pas pour ça que tu ne peux plus le porter. De mon côté mes slims ne resteront pas au fond du placard.