Vas voir ailleurs si j'y suis ! À 13h à côté de la grande scène.
Aesma 14 Septembre 2019 #949 Vas voir ailleurs si j'y suis ! À 13h à côté de la grande scène. Reactions : Yoonishan and Ratatatouillette
Ratatatouillette 17 Septembre 2019 #950 Du coup c'est quand et où qu'on te retire ton furoncle ? Déso c'est dégueu Ça me fait pitié. Reactions : Ignis Aurae and Ouadjet
Madhiko C'est la vie 17 Septembre 2019 #951 Ca te fait quoi de voir ta fille se marier ? C'est émouvant non ? A la plage, je dirais, ou peut-être à la montagne. Reactions : Ouadjet and Ratatatouillette
Ca te fait quoi de voir ta fille se marier ? C'est émouvant non ? A la plage, je dirais, ou peut-être à la montagne.
Aesma 17 Septembre 2019 #952 C'est quoi pour toi le meilleur endroit pour trainer en slip ? Ne m'oublie pas ! Reactions : Ouadjet and Madhiko
seapunk 21 Septembre 2019 #953 Tu dirais quoi au président Macron si tu parvenais à lui serrer la main? J'ai peur de rater le bus Reactions : Ratatatouillette
Madhiko C'est la vie 21 Septembre 2019 #954 Pourquoi tu veux pas venir à l'enterrement de Mamie ? Oui, c'est prouvé scientifiquement.
skippy01 22 Septembre 2019 #955 C'est vrai que les femmes sont plus intelligentes que les hommes ? J'ai couché avec.
Ouadjet Imparfaite assumée 24 Septembre 2019 #956 Pourquoi ta plante est devenue toute rouge ? La vie, tout simplement. Reactions : JimmyPaulette
Mewen 25 Septembre 2019 #957 Tu n’as pas l’air bien, qu’est ce qui t’a mis dans cet état ? Surtout du raisin. Reactions : Aesma and Ouadjet
Ouadjet Imparfaite assumée 27 Septembre 2019 #958 HS mais @Mewen c'est tellement réaliste . Reactions : Mewen, Madhiko and Aesma
skippy01 24 Novembre 2019 #960 T'as fait exploser tout l'appart. T'es complètement folle ou quoi ? Faut toujours que tu exagères. Reactions : Ratatatouillette