mamzellesleepy;4242605 a dit :
J'ai mal utilisé le mot "grosse" pardon. Mais oui tu as pas tord elle était juste "normale" à "ronde" mais pour une fille qui a été sous les feux des projecteurs dès son plus jeune âge, elle paraissait grosse par rapport à ce qu'on avait l'habitude de voir (je m'enfonce là non ? lol)
Parfois j'aime être naïve et me dire que non il ne photoshop pas tout (ça se photoshop une vidéo ? Sérieusement :'( )
Non mais je suis d'accord que sa silhouette détonnait dans une industrie où les corps sont généralement très très calibrés.
Concernant Photoshop, oui toutes les stars sont retouchées à l'écran, même si c'est pas forcément du Photoshop. Ya un jeu avec les filtres, la lumière, le maquillage (un bon maquilleur peut affiner un visage, éclaircir des zones d'ombre etc.) etc.
Pour cette vidéo des Schtroumpfs, ben l'image est hyper travaillée (c'est une partie d'images de synthèse) donc c'est sûr que la texture de peau, l'aspect lisse et ferme, et sûrement aussi la silhouette de Britney ont été retouchés!