Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Le lait de pomme de terre sera-t-il le nouveau jus hype à ajouter aux lattes ?
Le lait de pomme de terre sera-t-il le nouveau jus hype à ajouter aux lattes ?
Merci, je corrigePetite correction : "carbohydrates" est le terme anglais pour désigner les glucides D'ailleurs cette dénomination de carbohydrates ou hydrates de carbone est fausse, mais l'usage est resté en anglais.
Globalement, les laits végétaux sont de bonnes initiatives pour réduire l'impact environnemental de sa consommation, pour les vegans et pour les intolérants au lactose (ou les personnes avec des brûlures d'estomac, bonsoâr).C est quoi encore cette idée , le lait de pommes de terre , bientôt ils vont inventé le lait de poisson tellement que ils sorte beaucoup idée comme ça ,
Moi je vais pas goûté au jus de pomme de terre , ça doit pas être bon
Rassure toi , je trouve que les laits végétaux sont très Bon pour la santéA priori, je suis hypée. Je ne bois plus de lait animal et je mets toujours quelques semaines avant de m'habituer à un lait végétal donc un nouveau: pourquoi pas, ça me changera du malheureusement trop peu goûteux lait de riz.
Et puis effectivement, la pomme de terre n'est pas très chère et n'est pas trop consommatrice en ressources (comparée au soja ou à l'avoine) et il y a de nombreux producteurs français, ce qui sera un aspect positif, on croise les doigts.
Après, je suis d'accord avec @Yunaa23 si c'est pour te vendre 3,5€ le litre, ça va être vite compliqué.
Globalement, les laits végétaux sont de bonnes initiatives pour réduire l'impact environnemental de sa consommation, pour les vegans et pour les intolérants au lactose (ou les personnes avec des brûlures d'estomac, bonsoâr).
Et les laits végétaux n'ont pas le goût de leur produit de fabrication, je trouve (légèrement plus pour l'avoine peut-être) je doute qu'il commercialise un produit pas bon en plus.