Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime bien, ce n'est pas au niveau d'un Summertime Sadness ou d'un High by the beach mais les vibes douces-amères mélancoliques sont quand même là et seront, je pense, appropriées pour le contexte du prochain épisode qui s'annonce assez intéressant.
Ce n'est peut être pas ma préférée d'elle mais j'en profite quand même pour saluer son talent son timbre la direction tellement décidée qu'elle a donné à sa carrière sa longévité (ça fait bien 10ans vidéo games il me semble)...
Je la trouve profondément originale et je me souviens de toute l'agressivité et la misogynie qu'elle a subi au début (soit disant elle écrivait rien elle même, elle les a détrompé) ....alors certes, parfois elle aime beaucoup glamouriser le rôle de "baby doll"et les relations hyper patriarcales mais il y a tout de même quelque chose de beau et de profond qui se dégage de ses textes...je trouve qu'il y a beaucoup de mélancolie et sa voix quand même est superbe....j'avais adoré sa reprise de blue velvet...bref je suis admirative.