Ah! On les a attendus!
Je suis une grosse fan de Justice et je trouve que le clip est vraiment beau à avoir, mais ce qui me dérange le plus, c'est le morceau en lui-même, tellement mou du kiki!
En voyant la pub Adidas je m'étais dit que le morceau serait un eu plus "travaillé" (je mets des guillemet parce que je ne critique pas le travail effectué, seulement le résultat que je trouve décevant) en version album...
Mais pour en revenir au clip (et c'est la même chose pour la pub) même si le visuel est vraiment bien (comme toujours d'ailleurs), on a plus l'impression que la musique vient accompagner l'image (dans le clip et dans la pub, mais dans la pub c'est normal puisque c'est un produit qui doit être mis en avant) alors que normalement, pour un clip, ce devrait être l'image qui accompagne la musique.
Du coup, le clip (image et musique) est chouette, mais le morceau à écouter tout seul est inintéressant (alors qu'il aurait pu être vraiment bien, mais on a l'impression qu'il se sont arrêtés à la démo) alors qu'il est quand même censé annoncer l'album à venir, ce que je trouve vraiment dommage, surtout après 4 ans d'attente...
Après j'attends d'entendre le reste.
Et puis merde, les bisons quoi... RIP :cry: