Hiii je vais pouvoir découvrir tout ça ! Bon j'éviterai les requins tout de même ^^ Merci pour cette carte postale 

)
La forêt la haut magnifique, des tamarins énormes, des fougères arborescentes (j'adooooore les fougères
) sans parler de la vue sur mafate et salazie... je plane encore ^^"
Mais c'est quand même une magnifique île avec de beaux paysages et je suis fière d'elle
Mais c'est quand même une magnifique île avec de beaux paysages et je suis fière d'elle Je suis réunionnaise, pas touristeevalamarque;4950418 a dit :Je suis réunionnaise et voir mon île se faire venter par une touriste c'est merveilleux ! Ici il fait bon vivre mais comme je l'ai toujours dit il y a une différence entre y habiter et y séjourner pendant un temps limité ! LolMais c'est quand même une magnifique île avec de beaux paysages et je suis fière d'elle
.

romilly;4951809 a dit :Je suis réunionnaise, pas touristeevalamarque;4950418 a dit :Je suis réunionnaise et voir mon île se faire venter par une touriste c'est merveilleux ! Ici il fait bon vivre mais comme je l'ai toujours dit il y a une différence entre y habiter et y séjourner pendant un temps limité ! LolMais c'est quand même une magnifique île avec de beaux paysages et je suis fière d'elle
.
![]()

A l'Hermitage (ou Ermitage, mais ça a changé sans que je comprenne), près de Go, la plongée avec masque et tuba y est merveilleuse ! J'ai croisé de jolis poissons, des murènes et même un petit poisson lion cette année, quand j'y étais en vacances.. Tu le dis dans ton article "On y trouve toujours de jolis poissons à observer et une flore marine admirable", mais cette histoire de "bain de pieds" me chiffonne. 
) ; et je suis tout à fait d'accord avec cette phrase : "Bien que considérée comme une île touristique, c’est l’aspect naturel plutôt que son aspect purement « tropical » qui rend la Réunion intéressante comme destination..". Bref, MERCI pour cet article, ça fait du bien de lire des choses sur l'île...j'y suis tellement attachée !