Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Le prénom Karen n’a plus la cote aux États-Unis, on se demande bien pourquoi (non)
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Le prénom Karen n’a plus la cote aux États-Unis, on se demande bien pourquoi (non)
Pourtant le seul équivalent que je trouve en France c’est Jean-Michel. Je remets pas en cause le caractère sexiste pour Karen mais pour le coup, il y a bien une version masculine répandue.C'est pathétique cette mode d'appeler les femmes blanches racistes des "Karen". Non seulement cela va impacter les femmes qui s'appellent ainsi, les enfants qui ont ce prénom vont être moquées voir même harcelées. On fait pareil avec les hommes ? Ben tiens là bizarrement non.
Je suis totalement d'accord avec toi. Et en général avec beaucoup de com ici.Franchement ca me hérisse les poils a chaque fois que je vois cette « insulte » sur YouTube, complètement sexiste et idiote
Alors la à part le jean Michel Apeuprés de Kad et O j’ai jamais entendu ça !! LolPourtant le seul équivalent que je trouve en France c’est Jean-Michel. Je remets pas en cause le caractère sexiste pour Karen mais pour le coup, il y a bien une version masculine répandue.
Oui c’est vrai.La vidéo est excellente, je ne connaissais pas cette humoriste, elle est vraiment drôle !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.