Le p'tit dej au lit

9 Avril 2008
467
15
3 699
Nice (à côté)
Coucou,
un petit post à propos d'une anecdote qui s'est passée ce week-end. Un ami nous dit à mon copain et moi qu'il n'a jamais fait de petit déj au lit à sa copine. En même temps, il est maniaque et c'est surtout par rapport aux miettes et tout (c'est sûr queça peut vite être crade si on prend pas de plateau)...
De mon côté, je trouve ça plutôt sympa. Quand je me lève tôt en semaine, aux alentours de 6heures, je fais toujours un p"tit café pour mon chéri. Je trouve ça sympa et en rien monotone, ça reste toujours agréable... Et puis le week-end, quand je suis chez mon copain c'est une façon d'avoir un petit moment à nous, avant de retrouver toute la famille.

Et vous quel est votre avis sur la question? Etes-vous adepte du p'tit dej au lit ou vous réservez ça pour les graNdes occasions? Ou alors niet?

A vous!

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai jamais pris le petit dej au lit, mais c'est quelque chose qui ne me tente vraiment pas. Manger dans un lit c'est inconcevable pour moi, bon je suis peut-être maniaque mais c'est comme ça.

A

AnonymousUser

Guest
Petit-déjeuner au lit est un truc qui ne me tente absolument pas. Comme I-think-I-m-paranoid, je dois être "maniaque" car je n'envisagerai jamais de faire ça : ça salirait sûrement mon pieu ; et puis chaque chose à sa place. Je crois que je serais mal installée dans mon lit, en plus.

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
J'aime un petit déj au lit dans un grand plateau en faisant attention le dimanche matin-midi. Mais je nettoie après ou/et j'évite de secouer mes tartines sur mes draps.
Aprés je comprend que ça puisse géner, je me suis déja réveillée par un chocolat chaud et c'était moyen autant pour le lit que pour moi.

A

AnonymousUser

Guest
Plein de coussins dans le dos, un immense plateau avec un grand café au lait et un triangle aux amandes, un journal ou les inrocks et je suis au paradis.
L'inconvénient c'est que du coup, je peux rester comme ça pendant des heures.

Par contre le vrai grand petit déjeuner, avec muesli, tartines, jus d'orange frais, pamplemousse, toussa (ça y est, j'ai faim), j'adore mais j'aurais du mal au lit.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai le côté maniaque aussi, donc juste un café ou quelque chose à boire, pas de trucs qui font des miettes. Et j'ai le droit à mon chocolat chaud ou autre servi au lit par mon chéri quand je suis malade en général (oui, le bougre, il attend que je sois malade pour être serviable...).

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Je déteste ça. C'est pas pour les miettes ou quoi, c'est juste que je ne supporte pas l'idée qu'on puisse m'apporter de la nourriture comme ça, dès le lever en plus, je ne supporte pas qu'on me nourrisse, j'ai l'impression qu'on me traite comme un bébé ou un animal.
Après, quand j'étais étudiante, je mangeais assise sur mon lit (mais pas dedans quand même). D'un côté je travaillais aussi sur mon lit, j'allais sur internet sur mon lit, etc.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je me contente d'un thé, donc un thé au chaud dans mon lit ça me va. Un bol de céréales aussi. Mais tout le trip croissants, pains au chocolat, blabla quand je suis chez mon copain c'est sur sa table basse, bah du coup j'ai juste mon popotin sur son lit (qui est en fait un matelas par terre). Je suis super maladroite alors un grand bol de chocolat au lait, et tout le boxon forcément ça atterrirait sur les draps. Chez moi il m'arrive de manger sur mon lit, vu que cité U = petit espace, mais c'est plutôt une assiette le soir qu'un p'tit déj.

A

AnonymousUser

Guest
Le petit déj' au lit c'est pas trop mon truc (j'intègre le groupe de I think et Caa Yari avec accent sur le a, mais je ne sais pas faire ), je dois être un peu maniaque. C'est manger au lit qui me gêne, par contre oui ça nous arrive de prendre un café :). Le soir par contre, j'emmène mon plateau avec ma tisane au thym au lit pour lire ou tapoter sur mon clavier.Ça fait un peu mamie d'ailleurs, mais bon hein. :neutral:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes