Le sport et les mauvais comportements masculins

21 Septembre 2011
479
1 672
3 044
Bonjour tout le monde,

J'espère que ce sujet n'a pas encore été abordé.
J'aurai voulu qu'on partage nos expériences (mauvaises) sur les comportements masculins déplacés en milieu de sportif, particulièrement en salle de sport pour ma part.

Vous savez, les regards insistants et gênants, ceux qui ne se cachent même pas pour vous mater de haut en bas, ceux qui pensent que venir vous taper la causette et vous draguer de façon lourde n'est pas du tout un problème, surtout si vous manifester vous NON-intérêt...

J'ai pensé qu'un POST un peu défouloir pourrait faire du bien à certaines, moi la première :)


J'aimerais savoir si je suis la seule qui des fois ne vas dans certaines zones de sa salle de sport car elle est saturée d'hommes et que je veux éviter de me faire mater ? Ça m’énerve de pas pouvoir surmonter ça parce que du coup je renonce à utiliser des machines ...:slap:

Bon sinon pour l'anecdote, une fois un mec est venue me demander si il pouvait faire ses étirements dans la salle de video sur demande où j'étais. Pas de soucis. Sauf qu'en fait au final il était venu 1) pour mater 2) me laisser son n° de téléphone et en plus j'ai appris (par sms) en lui transmettant mon désintérêt que le mec avait une copine et qu'il voyait pas le problème dans son comportement vu que je cite "ça va je l'ai pas trompé" ...:facepalm:
 
16 Mars 2016
197
1 653
1 704
Je ne fais pas de sport, ou en tout cas pas beaucoup. Mais j'avais essayé un club de Badminton il y a quelques années, où l'on m'a fait la pire blague de l'univers. Humiliation totale.
Je passe le jeu de "je te jette ma capsule dans le décolleté" => OUI j'ai des boobs et dans un débardeur ca se voit, déso pas déso les mecs (pardon je m'emporte !).

Nous étions en train de prendre l'apéro "post match" dans la bonne humeur générale, ça taquinait gentiment, et là un mec me dit, "je parie que je peux dire ton poids comme ça". Imbécile naïve que je suis, et sous les rires des autres qui encourageait, je rentre dans le jeu, haha c'est drôle, mais non t'y arriveras pas, etc etc.
Il me dit "si si, viens en face de moi et mets tes pieds sur mes pieds. Déjà ultra malaisant, mais bien entendu toute l'équipe riait, applaudissait, etc.
Pression
Je m'exécute, et là.... gros blanc.... et il me dit "bon bin maintenant j'attends que l’aiguille monte !!"

Tout le monde était écroulé de rire... Je n'ai absolument pas trouvé ça drôle, j'ai trouvé ça humiliant, je l'ai très mal vécu, j'ai détesté ça. Et je crois que le "mais non c'était drôle, et puis bon, t'étais pas contre t'aimes ça les blagues salaces" de mon pote m'a achevée. Oui j'aime les blagues salaces quand elles ne sont pas humiliantes. Quand elles ne me font pas me sentir mal à l'aise devant une assemblée.
Du coup, je n'y suis pas retournée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes