Il manquait plus que ça pour que les gens deviennent encore plus asociaux et que le voyage en métro devienne encore plus glauque !
J'aimerai revenir à l'époque où on savait lire un plan (ou même simplement où on se renseignait et où on se dessinait un petit plan) plutôt que pleurer parce que son GPS ne fonctionne pas, où on était capable de fixer un rdv et s'y tenir, où l'endroit où tu te trouvais n'apparaissait pas sur ta page Facebook.
J'utilise à fond internet et certains réseaux sociaux, mais si mon ordi est éteint, si je ne suis pas connectée H24, je n'en meurs pas, je le vis même très bien !
Autant je peux comprendre l'utilité dans le train, pour les longs trajets, si on doit bosser tout ça tout ça, mais dans les transports en commun sérieusement ?! On est déjà plus capable de se dire bonjour et de faire preuve de décence en laissant sa place alors avec le WiFi dans le métro ça va être catastrophique. J'imagine d'ici la scène : des personnes avec leurs laptops, tellement focalisées sur ce qu'ils se passent sur leurs écrans qu'ils ne verront même pas que des personnes âgées ont besoin de s'asseoir, ou qu'il y a tellement de monde qu'il faudrait qu'ils se lèvent pour gagner de l'espace.
Et bonjour la sécurité, c'est pas comme ça qu'on va stopper les pickpockets et les voleurs à la tire !