Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Certains trucs m'ont paru un p'tit peu maladroits ou un p'tit peu trop calqués sur Norman et compagnie, mais je m'y suis quand même bien reconnue et j'ai trouvé ça vraiment bien foutu.
Ha la vache , j'ai pas ri du tout
Je sais pas si c'est fait inconsciemment ou pas mais elle a pleins de "trucs" : intonation , gestes qui sont fort inspirés de Norman et Hugotoutseul.
Et j'ai trouvé trop long aussi
J'ai bien aimé ! Surtout la fin quand elle se déguise, franchement pour quelqu'un qui débute c'est vraiment sympa. Par contre, comme les autres, ça ressemble beaucoup à Norman mais peut-être qu'avec le temps elle affirmera plus son propre style ?
Ah bah moi j'ai adoré !! Ok, ça reprend quelques trucs de Norman, Cyprien et Hugo, mais de toute façon ils se copient entre eux aussi...
Et puis faut lui laisser le temps de trouver son style
En tout cas je like, et j'ai hâte de voir la suite !!
J'ai ri pour le truc de la brouette
Mais sérieux j'avais jjjjjjjjjjjjjjjjjjjamais compris que c'était sensé être des moyens de locomotion!
Non mais la vérité c'est que le monopoly le seul moment ou il faut y jouer c'est en fin de soirée quand tout le monde est parti et que t'as quelques trucs dans le sang sinon c'est pas drôle. C :