Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : L'échelle Mazaurette de l'intimité.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
_lilou_;2010532 a dit :Laisser la porte des toilettes ouvertes, ça n'existe pas, si ?
(Je refais un blocage comme quand j'ai appris que parfois atterrissaient aux urgences des vieilles dames au clitoris égratigné par Médor, oui oui.)
Par contre, j'aurais classé la sodomie après faire l'amour pendant les règles, moi.
pinguinita;2010510 a dit :C'est marrant, ça me rapelle le livre de Louise Rennison "Georgia Nicolson..." qui avait fait un classement avec ses copines génial
pinguinita a dit :C'est marrant, ça me rapelle le livre de Louise Rennison "Georgia Nicolson..." qui avait fait un classement avec ses copines génial
Black Mamba a dit :J'ai pensé à exactement la même chose.
Shield a dit :Yeah, un peu comme Georgia mais en beaucoup moins mignon hein tout de suite. J'imagine pas Robbie laisser la porte des toilettes ouverte...
pinguinita;2010510 a dit :C'est marrant, ça me rapelle le livre de Louise Rennison "Georgia Nicolson..." qui avait fait un classement avec ses copines génial
Queen Bitch;2010939 a dit :C'est parce que baiser ce n'est pas forcément sans sentiments (au sens de Maïa), c'est plus dans la bestialité de l'acte que dans la relation émotionnelle au partenaire.
Queen Bitch;2011676 a dit :Oui c'est une question de définitions personnelles quoi.