Les collants Pamela Mann

A

Ancien membre

Guest
Salut,

Est-ce qu'il y a des filles qui ont eu l'occasion de tester les collants de la marque Pamela Mann ? J'aimerai m'en procurer car ils font de jolies couleurs que je ne trouve nulle part et des motifs sympa.

Ils n'existent qu'en "One Size", apparemment du 38 au 48, 88cm-102cm de tour de hanche et de 1m52 à 1m78 !

J'ai lu des critiques disant qu'ils taillaient petits, d'autres disant qu'ils taillaient grands.

Je suis petite (1m60), j'ai des petites jambes (les pantalons avec l'entrejambe à 30pouces sont les seuls sur lequels je ne marchent pas et en plus elles sont très fines.

A savoir : je pèse 55kg, je fais environs du 36-38, j'ai des hanches d'environs 90cm et mes cuisses ne se touchent pas au milieu même si elles sont proches, ça fait vraiment fin par rapport à ma corpulence.

Mes collants de marques anglaises sont en taille S et vont parfaitement mais les collants taille S/M sont un poil trop grand au niveau de la taille et des jambes donc je redoute un peu les collants qui sont censés aller à autant de personnes.

Je ne sais pas quelle taille je fais entre les tailles 1 et 2 car mes collants français sont aussi taillés en S/M.
 
A

Ancien membre

Guest
Merci. Je pense que je vais tester une paire de collants pour voir mais pas plus alors (car si ça taille comme tout le reste en Angleterre, ça doit être large), le problème venant du fait que ma morphologie jambesque ne soit pas particulièrement en accord avec le reste (75cm pour la longueur d'entrejambe, 50cm de tour de cuisse à l'endroit le plus fort, je flotte dans les pantalons...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes