Bonjour!
Est-ce que vous sauriez où je peux trouver des exemples de coupes de cheveux très courte, faites à la tondeuse, comme dans la série Unorthodox?
J'ai du mal à en trouver et je me tâte à tenter le coup, j'en ai marre de mes cheveux et je n'ai pas envie d'aller chez le coiffeurs de suite...
Est-ce que vous sauriez où je peux trouver des exemples de coupes de cheveux très courte, faites à la tondeuse, comme dans la série Unorthodox?
J'ai du mal à en trouver et je me tâte à tenter le coup, j'en ai marre de mes cheveux et je n'ai pas envie d'aller chez le coiffeurs de suite...

tout dépend si tes cheveux poussent vite, je me souviens que pendant facile 1 ou 2 mois j'avais des cheveux qui ressemblaient à des queues de rat et c'était horrible car je pouvais rien y faire. Après j'ai pu mettre des barrettes pour les plaquer mais oui tu peux compter 1 mois avec des cheveux qui ressemblent à rien. Et pas du tout besoin d'avoir une coupe courte, j'ai gardé mes cheveux longs..le seul inconvénient c'est qu'au boulot c'était pas beau lors de la repousse, après pour une personne qui n'a pas besoin de s'attacher les cheveux minimum 10h par jour la repousse sera plus discrète en cachant