Les Eurockéennes de Belfort 2012

5 Décembre 2010
79
47
694
Villeurbanne
J'avais décidé d'y aller dès que j'ai su qu'il y avait The Cure et The Dropkicks Murphys mais Jack White et Hollie Cook ça enfonce le clou!!!:rockon:

Du coup je m'interroge, y'a des Madz Lyonnaises qui y vont???:Pom:

Parce que j'ai beau tanné mes potes depuis deux mois pour l'instant j'y vais seule...et du coup je me disait que si on pouvait former un crew et se rencontrer avant ça pourrait être fantastique ma chérrrie(avec l'accent de Cristina!!):disco:
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Pour la quatrième année consécutive, je vais aux eurocks cette année. Je vais acheter un pass 3 jours aha, ça va être top. J'y suis toujours allée deux jours, jamais trois ! J'habite également pas très loin de Belfort, donc je suis plutôt contente d'habiter la Franche-Comté, au moins pour ça :P

Sinon pour la prog les 15 premières têtes d'affiches annoncées étaient dingue, mais là sur le coup la programmation finale n'est pas top du tout. C'est beaucoup moins bon que les autres années. Et de nombreux groupes sont déjà passés aux eurocks (et puis Orelsan et 1995 = au revoir). Mais je reste extrêmement contente parce que je vais pouvoir voir les Kooks et ça c'est le groupe que je ne pensais jamais voir. C'est vraiment incroyable. <3

Et bien sûr il y a Cypress Hill, Jack White (déjà vu avec les Dead Weather), The Cure, JUSTICE (ca va être ouf les gars), C2C et j'en passe...
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Je ne suis jamais allée aux Eurocks et ne compte pas y aller cette année, mais j'aimerais juste me vanter parce que Los Disidentes Des Sucio Motel sont des anciens élèves de mon lycée, et quand j'étais en seconde, ils ont fait un concert à la fête du lycée. 8)8)8)
 
3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Je me tâte ... Dropkick Murphys quoi !
Mais d'un autre côté c'est super cher et j'ai peur de passer au rattrapage du bac :d
En même temps j'habite vraiment pas loin du tout donc ce serait jouable ...
Faut que je voie avec les amigos.
 
14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
Oh oui oui oui ! Rien que pour les Dropkick Murphys, je pouvais pas louper ça ! (Et puis, franc comtoise oblige, quand 99% de tes potes y va, bah tu suis, eheheh.)
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
flyspanish;3021668 a dit :
J'espère qu'ils annonceront aussi Miles Kane ou Foster the People :pray: même si je suis sûre que je ne vais encore trouver personne pour venir avec moi :stare:

Je m'auto-cite parce que du coup, j'irais le dimanche je pense <3 j'aurais bien aimé voir The Kooks et Justice aussi, mais bon vu que je vais sûrement y aller seule ça serait pas très marrant :stare:
 
24 Mars 2012
50
28
384
Strasbourg
Pass week-end en poche !
The Cure The Cure The Cure quoi ! Je les aime d'amour depuis une éternité et je rêvais de pouvoir remettre le couvert après leur concert épique à Bercy il y a quelques années <3
Et bon, faut avouer aussi que quand on peut faire le festival chez les parents à 20mn du Malsaucy, avec une môman préposée aux sandwiches et un pôpa taxi qui nous dépose et vient même nous rechercher à 3h du mat', c'est dur de résister...
 
25 Mars 2012
65
28
679
Kingersheim
edolie.tumblr.com
L'année dernière j'avais fait les 3 jours, et c'était franchement énorme. Mais cette année, je travaillais le samedi et le dimanche, et la prog' ne m'enchantait pas plus que ça. C'était sympa, mais bof quand même.
Du coup, j'avais décidé de ne pas y aller et au dernier moment j'ai changé d'avis. J'avais besoin de ma dose de musique live.
Bien sûr, il n'y avait plus de place. Mais puisqu'ils sont vraiment trop forts aux Eurocks, ils ont remis 500 places samedi et 500 place dimanche en vente à 10h chacun de ces jours. Boulot oblige, je ne peux prendre mes billets que le dimanche. D'ailleurs, le destin étant contre moi, panne d'internet chez moi dans la nuit de samedi. Donc j'ai acheté mon billet depuis mon téléphone. J'étais vraiment motivée, et je n'ai pas regretté !
Je n'ai qu'un véritable regret : être arrivée trop tard pour voir the Brian Jonestown Massacre. Enfin deux peut-être : avoir suivi mes potes et être partie avant la fin du concert de Jack White, du coup je n'ai entendu Seven Nation Army que depuis une autre scène où on attendait OrelSan.
Mais pour le reste, c'était énorme. Alabama Shakes a fait un set surpuissant devant trop peu de spectateurs (Lana Del Rey au même moment oblige). Charlie Winston envoie toujours autant (bien que j'ai passé la moitié du concert à faire la queue pour les toilettes), et je pourrais l'écouter parler français pendant des heures. Jack White est un génie complètement déjanté et probablement bien défoncé. Petite panne d'électricité pendant son set, monsieur continue de chanter sans micro en jouant à la guitare acoustique. Et OrelSan, c'est un peu mon celebrity crush. Parce que ouais, c'est pas forcément mon genre de musique au départ, mais lui il est tellement énorme que t'as pas le choix, écoute bien ce qu'il dit. Et pour finir, un petit Cypress Hill tout bonnement parfait.
Et puis toujours l'ambiance des Eurocks. Entre les gens qui font des combats de boue ("Mauvaise idée" a d'ailleurs dit Orelsan), et ceux qui te propose de devenir leur meilleure amie dans la queue à l'entrée du festival, il y a de quoi se faire un tas de bons souvenirs en très peu de temps.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes