A
AnonymousUser
Guest
Ce matin, alors que je croisais pour la millième fois un garçon qui me plaît énormément, que j'ai sur facebook mais à qui je n'ai jamais osé adresser la parole, je me posais cette terrible question :
Dites, ça drague, une madmoizelle ?
J'veux dire, la tradition veut que les garçons abordent les filles, les invitent à danser, leurs payent des verres et les rappellent le lendemain de la soirée (et les sifflent dans la rue avec des commentaires bien gras aussi, mais c'est un autre débat). Or, comme je sais qu'il y a ici de purs produits du XXIème siècle, voilà ma question :
Avez-vous déjà dragué ? En vrai, sur le net ? Des mecs que vous connaissiez un peu, ou pas du tout ?
Quelles sont (furent) vos techniques ? Pour quels résultats ?
Vos réponses m'intéressent un max
Dites, ça drague, une madmoizelle ?
J'veux dire, la tradition veut que les garçons abordent les filles, les invitent à danser, leurs payent des verres et les rappellent le lendemain de la soirée (et les sifflent dans la rue avec des commentaires bien gras aussi, mais c'est un autre débat). Or, comme je sais qu'il y a ici de purs produits du XXIème siècle, voilà ma question :
Avez-vous déjà dragué ? En vrai, sur le net ? Des mecs que vous connaissiez un peu, ou pas du tout ?
Quelles sont (furent) vos techniques ? Pour quels résultats ?
Vos réponses m'intéressent un max