Les Madz'rraines, et autres plans parrainage et économies!

Le Lustre Connu

Mon pseudo est mieux que le tien.
18 Avril 2013
5 864
57 014
6 634
Il y a une offre de bienvenue de 170 euros chez Boursorama jusqu'à demain, pour toute nouvelle ouverture de compte, sans frais de tenue de compte. Vous pouvez me contacter afin que je vous parraine !
 

Madhiko

Sirène de littoral
7 Août 2018
261
3 124
2 054
En achetant un bijou, j'ai reçu des codes promos chez des marques partenaires dont je n'ai pas l'utilité donc si quelqu'un les veut, j'ai :
-un code promo pour avoir 30 % de remise dès 59 € d'achat chez Marionnaud (à condition de rejoindre le programme fidélité)
-un code promo pour avoir des réductions et des cadeaux sur un abonnement Hello Fresh (pour les nouveaux clients uniquement)

Si ça intéresse quelqu'un, envoyez-moi un mp :happy:
 
25 Août 2014
2 443
10 412
4 674
Je cherche un abonnement internet avec la fibre (sans box TV) ! Actuellement on paye 25€, mais j'aimerais bien réussir à trouver moins cher... Vous avez des bons plans :lalala:?!

Pareil je pense bientôt changer de banque pour passer à une banque en ligne et éviter de payer des frais bancaires, si vous avez des recommandations ou parrainage n'hésitez pas !
 
  • Big up !
Réactions : Adrialine
1 Avril 2007
574
676
5 024
MAYENNE
Je cherche un abonnement internet avec la fibre (sans box TV) ! Actuellement on paye 25€, mais j'aimerais bien réussir à trouver moins cher... Vous avez des bons plans :lalala:?!

Pareil je pense bientôt changer de banque pour passer à une banque en ligne et éviter de payer des frais bancaires, si vous avez des recommandations ou parrainage n'hésitez pas !
Je suis chez Bouygues avec la fibre et je paie 15,99 euros je crois que l'abonnement est passé à 17,99 euros pendant 12 mois puis 31,99 euros après, à l'époque on avait pas trouvé moins cher ... Ce que je vais sûrement faire c'est résilier après les 12 mois ou au moins leur faire croire que je vais résilier...
Sinon pour la banque en ligne, perso j'utilise Boursorama et j'en suis très contente (aucun frais pour ma carte bancaire à l'étranger et aucun frais bancaire pour ma carte tout court si je fais un retrait/paiement par mois), quand j'ai eu besoin ils ont été très réactifs, si tu veux j'ai ce code parrainage qui peut t'apporter jusqu'à 110 euros : HEJA2048
 
  • Big up !
Réactions : Jinko
17 Mars 2014
649
3 143
3 874
Je cherche un abonnement internet avec la fibre (sans box TV) ! Actuellement on paye 25€, mais j'aimerais bien réussir à trouver moins cher... Vous avez des bons plans :lalala:?!

Pareil je pense bientôt changer de banque pour passer à une banque en ligne et éviter de payer des frais bancaires, si vous avez des recommandations ou parrainage n'hésitez pas !
Salut :happy: de mon côté j'utilise hello bank et aucun soucis en France comme a l'étranger.
Je ne sais pas quelle est l'offre de parrainage actuellement en général 80/100€ crédité sur le compte du filleul et parrain

Ca m'intéresse aussi un retour sur vos box internet (sans TV pour peu que ça existe) on va devoir y passer déménagement dans une maison ou y a pas de réseau alors bye-bye la 4G mais bonjour la tranquilité !!
 
  • Big up !
Réactions : Jinko
1 Avril 2007
574
676
5 024
MAYENNE
Je viens de recevoir une nouvelle offre Boursorama qui offre jusqu'à 170 euros aux filleuls et 80 euros aux parrains, voilà le code : HEJA2048 , elle dure 2 jours, si vous avez des questions plus précises sur Boursorama n'hésitez pas !
 
  • Big up !
Réactions : Jinko
4 Février 2015
2 003
9 653
4 164
Hello, je déménage bientôt, il va donc me falloir de nouveaux contrats.
Je suis donc à la recherche d'un parrainage TotalEnergie (j'ai l'impression que c'est le meilleur rapport qualité / prix, mais n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je serai en tout électrique pour la 1ère fois...), et d'un nouveau contrat Box fibre (j'étais chez Red, mais entre-temps j'ai résilié car hébergée chez des gens), pareil si vous avez des bons plans, je suis toute ouïe ! :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Adrialine
29 Avril 2021
161
1 169
304
29
@P'tite Ju' pas de bon plan à te proposer, juste pour dire qu'après avoir fait un peu le tour de toutes les box fibres (low cost ou non) , je suis actuellement chez Sosh, et y a pas à dire, je trouve que Orange sont les meilleurs. Prix ok, bonne relation client, j'en suis vraiment satisfaire
 
  • Big up !
Réactions : P'tite Ju'
25 Août 2014
2 443
10 412
4 674
@P'tite Ju' Pour l'électricité quand on avait comparé les prix il y a un an pour changer de fournisseurs on avait eu un contrat à prix bloqué intéressant chez Alpiq. D'ailleurs il faut que je vérifie que c'est toujours intéressant, chaque année c'est pas mal de refaire un point (même si c'est laborieux au possible).
 
  • Big up !
Réactions : Finskan et P'tite Ju'
4 Février 2015
2 003
9 653
4 164
@Adrialine Merci ! Tu en es contente ? J'ai vu sur un comparatif qu'ls étaient moins chers que Engie, tu vois la différence toi ?
J'hésite encore entre les 2 ! (Ou 3 avec EDF)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes