Les nouilles sautées façon thaï — Recette

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ça a l'air super bon, je vais tester ça en rentrant à Paris :d
C'est le genre de recettes basiques auxquelles on pense jamais et qui peut être adaptée avec un peu tout ce qu'on a et ce qu'on aime !

Instant creepy : je crois que je suis le compte IG healthy de Camille, et euh c'est totalement cool ce qu'elle fait, ça serait bien s'il y avait d'autres articles comme ça sur Mad pour un format de recettes plus développé !

16 Juin 2013
81
145
1 594
J'en ais mangé chez une amie d'origine thaïlandaise, pendant qu'on préparait une maquette pour notre TPE chez elle  , un seule mot : délicieux .:bave:

16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
Je testerai ça la semaine prochaine, ça a l'air très sympa !
Seul bémol : les légumes surgelés. J'évite au maximum donc j'en prendrais des frais, quitte à me ruiner haha  :)

25 Septembre 2012
616
764
3 994
32
Paris
Hey @camillecls je te suis sur Instagram depuis quelques temps et tu me donnes TROP envie avec tes recettes ! Bon ce midi c'était encore domac et ce soir gros burgers et bières (oui ma vie est saine :miam:), mais j'espère avoir bientôt la foi pour suivre tes recettes (je cuisine jamais mais ce sera l'occaz!). En tout cas continue comme ça c'est top !

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Aaaah mais trop bien :)
J'ai envie de manger tout l'instagram sinon :halp:
Mais c'est super d'avoir des idées de recettes facile et saines, ça changera de mes classiques qui deviennent boring amendonné ;)

25 Juillet 2008
275
73
2 204
Merci ça a l'air très bon, surtout avec le canard !!
Je pense que ça peut aussi très bien s'adapter avec du porc on en trouve souvent dans la cuisine thai je crois ?

Miam !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
han j'ai mangé justement la même chose chez le Thai hier et c'était déjà délicieux (mais cher), je pense jamais au recette facile pour bien manger bref mercci et d'autre article comme ça, sur la bouffe healthy, le sport etc ça serait top!

16 Janvier 2013
6
1
164
faith-2;4443486 a dit :
Ça a l'air super bon, je vais tester ça en rentrant à Paris :d
C'est le genre de recettes basiques auxquelles on pense jamais et qui peut être adaptée avec un peu tout ce qu'on a et ce qu'on aime !

Instant creepy : je crois que je suis le compte IG healthy de Camille, et euh c'est totalement cool ce qu'elle fait, ça serait bien s'il y avait d'autres articles comme ça sur Mad pour un format de recettes plus développé !

Tout d'abord merci! Je serais ravie de poster de nouvelles recettes, c'est quand vous voulez ;)

16 Janvier 2013
6
1
164
nol-wenn;4443626 a dit :
Je testerai ça la semaine prochaine, ça a l'air très sympa !
Seul bémol : les légumes surgelés. J'évite au maximum donc j'en prendrais des frais, quitte à me ruiner haha  :)

;) Je tiens à préciser que les légumes frais sont evidemment conseillés, mais dans un souci de rapidité/ simplicité je tenais à proposer une recette facile et accessible à base de produits simples. Les surgelés non cuisinés (à faire vapeur) me sauvent souvent la vie ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes