Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les produits beauté régressifs.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Billy'she;1969974 a dit :Le lipstick au goût Fanta est super bon et agréable. Ainsi que ceux au Coca, et aux Skittles. J'en achète souvent et je trouve qu'ils hydratent bien.
Je me permet de répondre, concernant ceux au Coca, Fanta (et Sprite) il y en a un large choix à Claire's, tu peux les acheter à l'unité mais ils se vendent aussi par pack de 4 ou de 8 si ma mémoire est bonne.SoliS;1970031 a dit :Tu les trouve ou ?
Je suis vraiment intéréssée par les sticks au Coca, Fanta, M&M's, Skittles etc ... Ca à l'air terrible ... Et comment ça y en a au beurre de cacahuétes ?
Omg j'aurais jamais du lire ça, je vais encore vouloir me ruiner chez euxbowse;1969937 a dit :Donc je pense que je me contenterai des produits LUSH (qui font quand même une super offre pour les soldes hein).
SoliS;1970031 a dit :Tu les trouve ou ?
Je suis vraiment intéréssée par les sticks au Coca, Fanta, M&M's, Skittles etc ... Ca à l'air terrible ... Et comment ça y en a au beurre de cacahuétes ?