Je peux dire que je déteste les préjugés et que je trouve ça nulle, comme tout le monde, mais bon ce serait un peu facile.
Je suis bourrée de préjugés, sur plein de choses différentes. Genre quand je vois une petite pétasse super fashion avec 3 fois ma paye sur le dos qui demande à se faire servir au Mac Do, je me dis de suite "celle là elle va me faire chier". J'ai enormément de préjugés sur les fringues justement. Et des fois bon c'est justifié. Pour la petite anecdote y a deux jours j'étais à Vhâtelet sur le quai de la ligne 1, y avait une gamine fringuée comme je l'ai dit au dessus dans mon metro, et j'allais taffer au Mac Do justement, et je me dis "oh celle là elle va dans le même quartier que moi". A part ses fringues j'avais aucune raison de penser ça, y a un changement, et c'est pas super près non plus. Eh bein elle est descendue non seulement dans le même quartier mais exactement à la même station que moi...
Bref.
Enfin je pense qu'il faut aps se voiler la face, on est bourrés de préjugés, notamment sur l'apparence, et on peut dire que c'est mal, ça nous empêche pas de le faire.