Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
hahaha, la vidéo du chaton qui emmerde celui qui dort on dirait moi les matins de week end quand mon copain dort comme un sonneur de cloches et que j'essaye "subtilement" de le réveiller parce que je ferais bien quelques câlins.
Alala, chaque semaine je l'attends ma dose de guimauve. Et je ne suis jamais déçue. Mercii !
PS: mention spéciale à Luca et sa chanson héliumique (je-vais-me-la-trimballer-en-tête-toute-l'aprèm), pis au maître Shi-Fu des chatons (qui, je suis persuadée, a mis son pote K.O à la fin.)
J'ai adoré la vidéo du basset...on se demande comment il fait pour ne pas marcher sur ses oreilles, et aussi Loca où on a l'impression qu'elle fait des sauts de moutons...bref un petit moment de bonheur ces vidéos!
Ooh j'adore la chanson du chien ! J'ai trouvée ça vachement bien trouvé () et drôle et mignon, et surtout, ça reste en tête ! "And I'm dancing bouncing lalalala" !
La vidéo de Loca est adorable !
Mais le bouledogue... Je m'en remet pas ! Pourquoi ? J'en ai mal au ventre à force de rire. Mon dieu les chiens ♥