! Désolée encore d'avoir manqué la fin
.AhahaAllez, au dodo, j'ai genre 500 mails de notification à supprimer![]()
, moi j'avais tout désactivé pour les mails.

mais alterner pourrait arranger peut-être d'autres personnes ?Ouais, pas faux, pas faux.Ou alterner le vendredi et le samedi.
Perso le vendredi je fais du sport de 20h à 22h :/ après je peux ne pas y aller de temps en temps mais ça m'embete un peu comme le samedi soir je ne fait rien. Ça reste mon cas hein, je ne râle pas du tout !mais alterner pourrait arranger peut-être d'autres personnes ?
@Miquette Tout le monde a l'air pour le fait de faire une soirée Mad-Garou toutes les deux semaines, beaucoup des filles de la première session n'étaient pas là pour la seconde, donc peut-être que faire ça le vendredi c'est mieux que le samedi. Donc ça donnerait que la prochaine soirée Mad-Garou serait le 6 mars.
Ca semble mieux qu'à chaque mdj, on garde au moins une mdj qui a déjà organisé, avec une nouvelle. @If-Only veut donc être mdj pour la prochaine soirée. Donc après, moi je peux refaire mdj, je serais là à priori, mais je veux bien être joueuse si @Ma poule veut être de nouveau mdj, ou si toi @Miquette tu veux le faire.
(il faudra qu'on crée un événement à chaque fois, pour toutes les madz aient bien l'info et je ferai une bannière pour le lancement des inscriptions).