Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comment c'est trop DIIIIIIINGUE !!! J'ai découvert le blog de Pénélope avant-hier, heure pour heure. J'ai ADORE sur le champ ce qu'elle fait : finesse, beau trait, humour... tout ce qu'il faut ! Je me suis dit "faut que j'en parle à Fab, ça collerait super bien à Madmoizelle". Ben voilà, à peine rêvé, voeu déjà excaucée ! Bravo au Boss et bravo à Pénélope !!!!
Je connaissais déjà son blog. Je suis hyper contente qu'elle dessine pour madmoiZelle.
Pour ce qui est du dessin de la semaine, je suis fan. Cette fille arrive à tourner en dérision les préoccupations de midinettes sans moqueries. Hip hip hourra pour Pénélope !
Ses dessins sont trop drôles. C'est fou comme on s'y retrouve. J'ai été faire un tour sur son blog, je compte pas le nombre de fois où j'ai pensé "haha, tout moi ça.."
Ca fait quelques temps que je regarde journalièrement le dessin du jour de Mamzelle Pénélope Et je ne peux donc qu'être ravie de voir qu'elle va ici aussi une fois par semaine nous laisser un petit dessin