Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me marie le mois prochain, autant les escarpins blanc-nacré-talon-de-douze c'est mort, autant je ne cautionne pas une seule seconde ces ugg!!! Y'a des limites quoi!! :o
Hahahaha je trouve ça génial !! Je me marie en septembre, il fera certainement trop chaud pour les porter, mais je trouve que ça peut être marrant pour un mariage en hiver. Toutes façons personne ne voit jamais les chaussures de la mariée (si elle est en robe longue), alors autant être confort et au chaud pour son joli jour sous la neige.
A la base, j'avais lu "UGC" et j'étais déjà comme ça (mon amour pour les cinémas UGC m'a poussée à acheter un abonnement illimité, mais me marier dans une salle de cinéma...euh, non, wtf ?).
Vos GIF me font tellement rire !
Moi j'aime bien ! Bon pas pour un mariage, mais les UGG à sequins me font de l'oeil pour être all white cet hiver ! Avec un slim et un perfecto...vous voyez...mais si vous voyez !