Bonsoir, Je suis à la recherche d'une marinière avec imprimé dentelle en noir et blanc !!!!
T tanisha 7 Octobre 2006 11 0 3 682 le blanc mesnil 10 Avril 2010 #1 Bonsoir, Je suis à la recherche d'une marinière avec imprimé dentelle en noir et blanc !!!!
L luingilwen 16 Avril 2007 34 0 2 887 sotteville-les-rouen 10 Avril 2010 #2 il y en a 2 chez promod sur leur site Marinière et dentelle - Rayé Noir - Promod et T-shirt rayé et dentelle - Rayé Noir - Promod je ne sais pas si c'est ce que tu cherchais exactement mais ça ne coute rien de les mettre
il y en a 2 chez promod sur leur site Marinière et dentelle - Rayé Noir - Promod et T-shirt rayé et dentelle - Rayé Noir - Promod je ne sais pas si c'est ce que tu cherchais exactement mais ça ne coute rien de les mettre
N Nutty-Bear 27 Février 2009 74 3 1 589 HERBLAY 10 Avril 2010 #3 J'ai la marinière en dentelle de chez promod, elle est coool Sinon tu en as une chez maje mais le prix n'est pas le même
J'ai la marinière en dentelle de chez promod, elle est coool Sinon tu en as une chez maje mais le prix n'est pas le même