Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime beaucoup ce que propose Desigual! Enfin une marque qui sort un peu de l'ordinaire et qui nous met plein de couleurs dans les yeux! uppyeyes Pour l'instant, je n'ai franchi le pas que pour deux pulls car il est vrai que les prix sont parfois un peu élevés. Mais je me régale toujours à passer au stand de la marque aux Galeries Lafayette...
J'aime bien Desigual, mais à petite dose. Je me vois mal en Desigual de la tête aux pieds, mais un haut pourquoi pas. Je trouve pas ça si cher, à côté de Maje ou Sandro qui vendent des basiques à 130 euros. Là, les vêtements sont 'travaillés', enfin j'me dis que le prix reflète le boulot pour faire le vêtement.
Certains vêtements sont pas mal, et d'autres beaucoup trop beaucoup trop
c'est une de mes cliente qui m'a fait connaitre y'a peux de temps et j'adore je viens de m'acheter une robe bien coloré lol et j'ai repérer une jupe et un manteau mais on va attendre que le compte soit un peux plus renflouer
desigual nous change des fringues qu'on a l'habitude de voir (surtout vers chez moi )
A Barcelone, je suis allée dans la plus grande boutique du monde Desigual, que de choix ; perso j'adore les couleurs vives mais je ne m'habillerais jamais de la tête aux pieds avec Desigual ...
Moi j'adore cette marque.
Enfin des vêtements très colorés je l'attendais avec impatience !
J'ai d'ailleurs déjà acheté une robe et des tops Desigual, effectivement impossible de passer inaperçue ^^
J'aime cette marque car il y a des choses très simples et pas de toutes les couelrus parfois qui sont très belles.
Cependant, les prix sont un peu élevés pour certains articles.
J'adore, j'adore, j'adore. C'est plein de couleurs, c'est original, c'est beauuuu. Par contre je me vois pas habillée tout en Desigual... Et heureusement parce que c'est bien cher quand même.