je commande souvent via ce cataogue, car je connais ma taille et ce qui est bien avec la plupart des pantalons cest qu'ils existent en plusieurs longueurs, comme je suis plutôt grande, l'entrejambe 87 cm est vraiment bien, cela m'évite davoir "l'eau dans les caves" comme avec les jeans qui viennent de magasins "classiques".
sinon, j'aime beaucoup les assemblges qu'ils font, et souvent, j'ai tendnce à commander toute la tenue qui me plait ...
franchement, j'ai eu un coup de coeur pour le catalogue hiver (cet été je n'avais rien commandé), j'ai coché quasiment toutes les pages
Mais mon budget étant un peu 'vide' j'attends qu'ils fassent des promos, ça aussi c'est bien chez la redoute, ils en font souvent et en plus c'est assez intéressant ... et les prix sont généralement convenables.
j'ai été une ou l'autre fois déçue, j'avais acheté une jupe brune l'année dernière pou m'été, sur le catalogue ça semblait être une jupe plus habillée mais en fait, elle est tellement fine qu'elle est justebonne pour la plage ... cela arrive parfois, mais pas souvent je trouve