[Marque de Mode] Louis Vuitton

19 Novembre 2005
586
54
4 819
43
Paris
instagram.com
Une premiére marque que j'ai adulé et que j'adule toujours.
Je posséde quelques sacs, mes basiques : sac pochette monogrammé, speedy 30 monogrammée, salsa musette, porte feuille, (ops j'ai oublié son modele) monogrammé.
Comme vous pouvez le voir j'adore les monogrammés, et j'aime beaucoup aussi le modéle Damier.Je suis dégoutée de voir de plus en plus de contre façon surtout qu'il vise les modéles basique...Mais bon moi je sais que j'ai un vrai et que je le porte bien. Sachez que j'économise pour payer un de leur sac à chaque fois. Mon prochain? Je pense au sac plat cabas à main ou le neverfull !!
 
23 Février 2009
18
0
1 552
paris
Les prix sont vraiment exagérés, plus de 1000 ? pour certains sacs en cuir ???? Non c?est pas sérieux. Il n?y a vraiment que les gens ultra fortunés qui peuvent s?offrir ce genre de folie, ou les touristes qui fréquentent lesboutiques à Paris de la rue Montaigne. Même si les sacs Louis Vuitton sont vraiment beaux, les prix ne sont pas justifiés, la marque se fait une marge impressionnante
 
3 Septembre 2007
8
1
2 854
saint pierre les nemours
C'est clair qu'il y a certain modèle ou les prix son vraiment exagéré mais le speedy par exemple n'est pas si cher que ça .j'ai acheté le mien il y a 2 ans environ à 44O euros, c'est moins cher que le modèle billy de jerome dreyfuss même si c'est 2 styles différents.
Je l'ai acheté grâce au déblocage de ma participation entreprise et je suis super contente de l'avoir il est trop beau et intemporel, concernant la contrefaçon je m'en tape royalement car quand on a un vrai sac LV ,je pense qu'on l'aborde plus fièrement que si on en avait un fake.

n'hésitez pas à aller voir mon blog:
Captain Serial Clother
 
8 Décembre 2011
12
1
364
Saint-Xandre
Hey girls!

Etant addict aux grandes marques, Louis Vuitton est de loin ma grande favorite!

J'ai toujours craqué pour la marque LV, de part son prestige, son histoire, ses modèles incontournables..

Un véritable rêve devenu réalité depuis que j'ai eu l'occasion et la chance de pouvoir acquérir de nombreux modèles de maroquinerie. Sac, ceintures, bijoux, foulard, une passion dévorante! On ne peut plus s'arrêter!

Pour tout ce qui est sac, ceintures et petites maroquinerie  je leur accorde mon entière satisfaction!

Mon avis sur les modèles que je possède :

[ul][li]Speedy 30 : Le modèle incontournable. Prix raisonnable. La qualité est au rendez-vous! Finitions parfaite. Super pratique pour une utilisation courante. La seule petite chose à redire est l'absence de "fond". Aucun soutien prévu dans le fond du sac.. Il est tout de même possible d'acheter une base sur internet.[/li][li]Neverfull : Le sac cabas parfait! Un must have.[/li][/ul]        Parfait pour le shopping! très spacieux.
[ul][li]Montorgueil PM : Sac à main porté épaule possible ou au bras. Pratique également et forme une qui change. [/li][li]Keepal 55 : Le sac qu'il vous faut pour voyager. Pour ma part je trouve que le 55 est suffisant, après chacun fait selon ses goûts et ces envies.[/li][/ul]
Pour les sac, je pense avoir tout dit, rien de plus à ajouter selon moi, la qualité est au rendez-vous, des finitions parfaites! Une durée de vie exceptionnelle, des produits de très grandes qualité.
Malgré le fait que je ne prenne pas vraiment soin de mon Neverfull, (il est soumis à des conditions extrêmes; pluie, soleil et manque d'attention..) il est toujours nickel !

Ensuite, pour tout ce qui est petite maroquinerie/accessoire tel que ceinture, agenda, porte-monnaie, pochette ordi, foulard/écharpe/châle<3, aucun gros problème à signaler. De très belles matières utilisés pour les foulards/ écharpes; tel que la soie, lurex.. (Le châle lurex est mon accessoire top favoris, vraiment sublime!)


Attention tout de même aux ceintures, portefeuilles, sac aux monograms multicolores ! Au fil du temps, ils s'effacent :shifty:..

La ou je suis déçus niveau rapport qualité/prix ce sont pour les bijoux fantaisies; un prix bien trop elevé pour des bijoux en résines... Pareil pour les bijoux de sac..

Ainsi que pour le pret à porter.. Quand on vous dit 365 euros, un polo saumon en coton avec comme seule fantaisie une petite poche avec l'inscription LV... J'ai envie de dire bof bof!!
 
A

anne-sophie-elfe

Guest
Bonjour,
Pour ma part, j’ai découvert la marque Louis Vuitton pour les 19 ans. Mon petit-ami m’avait offert un sac à main de cette griffe. Depuis, je ne m’en sépare plus. Il va à tous les looks, qu’il s’agisse d’un style glamour ou décontracté. Toutefois, je note que de nombreux produits contrefaits sont actuellement sur le marché. Ça me déçoit un peu.
 
3 Juillet 2014
3
0
52
J'aime beaucoup cette marque aussi, je la trouve très chic. Pour mes 20 ans mes parents m'ont offert un porte feuille (dont je n'ai plus le nom en tête) et franchement il est très raffiné et puis le cuir est vraiment beau. Enfin bref, j'en suis gaga ^^.

Et de temps en temps je flâne sur le site l'histoire de rêver un petit peu ! :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes