Marre de porter des tailleurs !

5 Février 2008
137
16
4 709
Gilly sur Isère
A toute les madmoizelles, ah comme je vous envie de pouvoir vous exprimer avec vos vêtements tous les jours de la semaine. Car depuis que je suis rentré au lycée c'est à dire il y a 4 ans, je vous rassure je ne suis plus au lycée je suis aujourd'hui en BTS, et je suis dans un lycée hotelier. Depuis que j'ai 14 ans (et demie) je dois m'habiller en tenue "correcte" bon c'est pas aussi génant que ça, je vais pas exagéré mais parfois j'aimerais pouvoir mettre un bon jean et un t-shirt avec des converses et en avant, au lieu de ça, le matin c'est le casse tête pour réfléchir quel chaussures porter pour ne pas avoir d'ampoule.

Au moins aujourd'hui c'est un vrai plaisir de m'habiller en week end et même quand je ne sort pas de chez moi, je me prépare une tenue !
C'est d'ailleurs pour ça que mon dressing comporte 52 paires de chaussures ! donc snif snif dans 2 ans fini les tailleurs

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Je comprend, tu dois faire plus grande que ton âge, mais aussi cela te permet de devenir plus féminine.
Si jamais tu cherches toujours des escarpins très confortables, je te conseille les Parcours de Paris (ils sont chers, mais bon, ensuite, on est dedans comme dans des chaussons).
Bon courage à toi et bonne suite dans tes études:)

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Oooh comme je te comprends...

C'est vrai que dans certaines entreprises la tenue vestimentaire est importante car elle exprime beaucoup de chose : le statut, ect...

Ma hantise était de tomber dans une boite dans laquelle je serais forcer de porter des vêtements sinistres dans lesquelles je ne me sentirai pas bien. Comme les tailleurs. Je vais sûrement me faire frapper en disant ça mais je préférerai décliner une offre d'emploi plutôt que de porter des tailleurs tous les jours.