Millie Bobby Brown lance à son tour sa marque de cosmétiques

4 Mars 2019
811
712
484
26
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Millie Bobby Brown lance à son tour sa marque de cosmétiques
millie-bobby-brown-cosmetiques-florence-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
Je me demande comment toutes ces "marques de cosmétique" font pour exister sur un seul et même marché... Ce monde a vraiment besoin de 300 marques de vendeurs de fond de teint ?

Et à quel moment en temps que star tu te dis "voilà ce que je peux apporter au monde, voilà un bon business original et sain !"

J'aime bcp MBB, mais même questions que pour toutes les autres qui "lance à leur tour leur marque de cosmétiques/vêtements/accessoires" : WHY THE. FUCK.
 
12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
parfois je trouve que ça a du sens, genre Rihanna, dont le maquillage est souvent varié, intéressant, etc, mais ici? enfin, si ça lui fait plaisir!

mais c'est vrai que c'est un peu spéc, parfois, toutes ces marques de makeup de stars, idem pr les parfums, et les vêtements.......

moi quand je vois à quel point ceux qui s'investissent comme des fous disent que c'est difficile (par exemple les soeurs Olsen avec leur marque de mode, ça a l'air du sacré boulot), je me dis qu'ici c'est plutot une équipe qui fera tout le boulot, puis Millie Bobby Brown qui mettra son nom dessus?

après la jeune fille est peut-être réaliste : fera-t-elle une carrière après la série, mais genre une carrière de plus de vingt ans?
pas sûr, peut-être peut-être pas, du coup, tant que son nom est dans les esprits, elle capitalise....un peu comme les sportifs qui au sommet de leur gloire font des partenariats...

J'imagine que les sportifs c'est toujours moins gênant, en gros car on se dit pas forcément qu'ils ont la fibre artistique du coup, on se dit ok Roger Federer, ou Sharapova, elle met son nom sur telle ligne de make-up mais y a pas d'embrouilles, on sait que c'est probablement juste une implication hyper limitée....pas dans tous les cas, hein...mais j'imagine que pour le maquillage dans certains cas c'est un art , (enfin dépendant de la définition d'art) mais je veux dire il y a un coté artistique et créatif alors ça fait bizarre de voir qqun qui est créatif sur un autre plan (jeu d'acteur) mettre son nom sur une ligne, on se demande s'il y a un investissement artistique ou pas...

après elle fait bien ce qu'elle veut et comme je dis c'est peut-être "malin" financièrement!

mais j'ai un peu la même réaction que toi @Tzig0ne what's the point?XD
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@missaaj
Non tu as raison, je pense que tant qu'ils peuvent capitaliser sur leur nom/marque il faut qu'ils y aillent à fond.
ça permet des rentrées d'argent qu'ils peuvent placer.
De toutes façons généralement ils sont bien conseillés par leurs agents.
Si ça se trouve elle a prévu de laisser tomber sa carrière d'actrice après Stranger Things pour devenir, je sais pas, vétérinaire et donc elle a envie d'avoir de l'argent de côté en prévision.

A propos de la ligne de maquillage, je trouve le packaging un peu bof. On dirait du maquillage de supermarché. Enfin je sais pas mais ça m'attire pas trop, après les produits en eux-mêmes sont peut-être bons.
Et sinon je ne sais pas qui gère l'instagram de la marque mais le montage photo est un peu chelou au niveau de sa bouche.
Ils auraient dû s'arranger pour laisser le visage entier sur une tuile.
 
  • Big up !
Réactions : Mamy_Plug et missaaj
K

Kurmad

Guest
Je vais paraitre un peu noob mais concrètement, ça veut dire quoi "lancer sa marque de cosmétiques" ? Ils rajoutent leur nom sur le packaging ?

Parce que j'ai l'impression de toutes les stars ont leur marque de cosmétique mais je ne pense pas qu'elles s'amusent en plus de leur travail à "concevoir" des produits de maquillage, surtout qu'on a déjà fait le tour, non ? (En plus je ne comprends pas où on est sensés les acheter, je ne vois que les grandes marques dans les magasins).
 
28 Juin 2014
18
21
1 054
25
Villeurbanne (Lyon)
Pour soulever un autre problème, moi ce qui m'inquiète c'est que l'article n'a aussi absolument aucun ton critique sur la démarche?
On a toutes vu comment Millie Brown est archi-sexualisée par ses maquilleurs/stylistes que ça soit en interview, en tapis rouge ou en photos promo de manière générale. C'est une gamine de 15 ans, (14 et 13 il n'y a pas si longtemps) qui est mise en première page et sexualisée comme une adulte.
Déjà, je trouve ça particulièrement malaisant, mais en plus, le côté "marque de maquillage destinée aux adolescentes" renforce ce côté de cet esthéthique adulte (et franchement sexiste, hein, l'injonction au maquillage tout ça) sur des enfants.

Pour moi, c'est franchement une mauvaise nouvelle. Et l'enveloppe vegan-cruelty free ne suffira pas à me la faire passer.
 
28 Avril 2011
151
1 349
4 794
Paris
Bon je suis désolée, mon post sera un peu HS...

Comme bon nombre d'entre nous, en ce moment, je me lance dans une guerre contre le plastique...et l'autre jour, en mettant mon mascara (comme quoi on peut avoir une épiphanie à ce moment là) je me suis fait le constat que TOUT, absolument TOUT ce que je possède en maquillage, est emballé...dans du plastoc !

De fait, je me demandais si l'équipe pouvait faire un de ces jours un article sur du maquillage avec des emballages soucieux de l'environnement (à part certaines cosmétiques Lush je n'ai aucun autre exemple en tête...) Merciiii ! :)

Bon et allez pour en revenir au sujet, je pense que certains marques connaissent un énorme succès comme Fenty, ou les Kardashians, parce que ce sont des femmes qui revendiquent aussi le fait de s'amuser avec beaucoup de cosmétiques, on les assimile facilement à ce monde là.
J'avoue que MBB ne me fait pas spécialement penser à de la cosmétique, mais c'est une ado avec beaucoup de pouvoir alors ma foi...on verra bien !
 
  • Big up !
Réactions : Lucie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes