@MortVivant tu ne feras pas apparemment pas les mêmes choses si tu es à domicile... C'est chouette si ce cabinet et toi peuvent communiquer, ils auront peut être des choses à t'apprendre au début, et vous pourrez vous rendre service... Surtout si vous n'êtes que deux à proposer cela dans le périmètre!
Le milieu de la psychologie est si concurrentiel que ça?
Tu auras forcément ta spécificité non? Les psychologues ne peuvent pas avoir envie de proposer tous les mêmes choses non?
Enfin je dis ça... Je ne suis pas dans ce milieu mais on est tous des humains différents donc normalement on fini par proposer des choses différentes. Et les patients sont différents, donc il auront certaines affinités avec des techniques et pas d'autres je suppose...
Je souhaite étudier les bienfaits de l'alimentation végétale sur le corps et ce qui concerne un peu l'aspect méditation/ arts martiaux également, cela par le biais des neurosciences et de la cognitive (je compte faire mon master à Toulouse et du coup je crois que l'on doit choisir deux matières.) Mais je n'ai pas entendu parler de chercheurs en psychologie qui s'intéressent à ce type de thèmes en dehors de la médiation alors j'y vais doucement et je cherche. ^^