Moi, et mes Doc's ....

29 Mai 2006
43
5
3 689
zimmersheim
Hey Hey ....

Je viens de lire un article sur le mode automne-hiver de cette année et, ohhh mircale je peux remettre mes Dr Martens
(Youpiii, moi qui les avait portés que 3 fois ! )

Mon seul problème: je n'ai (vraiment - vraiment - vraiment) pas le physique à porter un jeans slim (j'ai tenté l'expérience une fois... j'ai cru voir le "Le bonhomme Michelin" qui se déguise en "Dark Vador" pour halloween ... conclusion? le slim c'est définitivement pas pour moi .. )

Alors c'est la que je sollicite votre aide: que mettre avec mes Doc's classics ( 8 trous ) noir ....
En gros c'est ce model là: Cloggs - Dr Martens - 1460z - Noir Nappa

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Aponi

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Une robe, de préférence courte, avec ou sans collants qui peuvent être déchirés. Un pantalon retroussé façon utility wear,

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
J'aime aussi beaucoup l'idée des docs avec une robe ou une jupe.
black-201-522x784.jpg

photo the cherry blossom girl
images

Comme on associe souvent les docs à des robes noires, c'est sympa de décalé ça, avec une robe plus élégante, avec des sequins, des paillettes, ou des fils de lurex ou encore d'y ajouter une touche de couleurs avec les collants.
numeriser0025.jpg

Tu peux les porter avec un pantalon simple de façon décalé. Avec un côté un peu grunge.
agyness_deyn_doc_en_stock_mode_large_qualite.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
C'est sympa aussi porter de façon rock avec les gilets cloutés, les shorts ou jupes courtes, des collants. A mi chemin avec le style punk !
2175625038_d9a7ec8170.jpg

Tu as aussi des ceintures cloutées qui sont sympas à associer (sur la photo suivante, la demoiselle porte juste un legging, tu peux ajouter une tunique ou une robe dessus bien entendu, ce sera plus féminin et moins osé d'ailleurs). En petit plus si il fait froid : le blouson en cuir de forme perfecto par exemple.
1231091777.jpg

Avec une chemise d'homme assez longue pour descendre sous les fesses, ou une liquette, un collant ou un pantalon droit c'est sympa aussi.
cf3-leggingsand-dr-martens.jpg

C'est mignon aussi avec un short et un petit haut. Tu peux ajouter des collants selon la température.
doc-martens.jpg

(sur la photo le short est sportwear, mais tu peux en chosir des plus chics !)
Voilà ce que ça donne avec un short et des collants. (Les collants fantaisie c'est mignon et pas trop épais pour l'automne et la rentrée.) Pour casser le côté grunge du short trouvé et collant, on peut ajouter une veste en tweed style chanel (il y en a chez h&m, zara, promod).
cb1e6de3085f3352_Doc-Martens.jpg

Si tu aimes la tendance british, tu peux associer ta tenue avec des carreaux, chemise à carreaux et jean ou chemise à carreaux et short. Les chaussettes dans les chaussures sont à la mode cette année, alors ose !
docmartens-moderniteter.jpg

C'est chouette aussi avec un jean boyfriend, ou un pantalon rétro retroussé
06_08_08rex_744003eAGY.jpg

Idées plus originales tirées des défilés :
Doc + jambes nues + petite robe ultra sage.
Ex ; dans la vie quotidienne (les pois donnent un côté rétro pin up)
doc_martens_robe_pois_saharienne_E2_2.jpg

Avec un manteau long
Ex ; dans la vie de tous les jours :
doc_martens_trench_leggings_3.jpg

Tout en noir par superpositions
Ex ; Tu peux apporter une touche de couleur par un seul élément si tu ne veux pas tomber dans le gothique. De plus tu peux ajouter une touche de sequins ou de clous par le gilet d'homme par exemple (il y en a chez les créateurs, chez zara, chez h&m
doc_martens_leggings_robe_kookai.jpg

Ces trois points sont tirés des défiles (photo ci jointe)
img-007.jpg

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Tu peux tenter avec un jean boyfriend négligament rentrée dans tes bottes avec un marcel et un long cardigan. T'es sur que t'as pas le physique à slim, tu fais du combien 40 ? Franchement, moi je te dis : assume quoi ! Moi je dois faire une bonne taille 2, et des slims j'en porte et on me dit pas que je suis un laideron ><' (on dit mm parfois que ca m'affine :P )... Enfin, breff... Sinon t'as la jupe en denim avec un débardeur blousé dedans ++ vest en cuir. Ou t'as la robe fleurie + des collants en laine (comme CDC :).
T'as la robe noire simple ou noires a sequins + des collants colorés

Voilà ... je te fais signe si j'ai d'autres options (ou demande par MP plutot ! )

29 Mai 2006
43
5
3 689
zimmersheim
Fée Cloclo;1180695 a dit :
tu les mettais pas parceque c'était pas la mode?

... Pas vraiment non, je ne les portais plus parce que j'avais changer de style vestimentaire, comme toutes je me suis cherchée, et je suis passée d'un look plutôt masculin au collège à un style très féminin au lycée. Je voulais à tout prix casser mon image de "garçon manqué" du collège, et du coup les Doc's sont passés au placard, ça ne collait plus à l'image que je voulais donner de moi.
Aujourd'hui, je veux rester féminine...
Et comme on peut combiner Féminité, et Doc's je dis "why not" :d

mademoizelle-chic;1179899 a dit :
T'es sur que t'as pas le physique à slim, tu fais du combien 40 ? Franchement, moi je te dis : assume quoi !

Mon problème est bien là: je n'assume pas mes "rondeurs"... Quand je vois certaines filles avec des loooonnngues jambes, de petites fesses, et un ventre tout plat....je me sent mal à l'aise, moi et mon bon 40 .... Plutôt que de me sentir mal dans ma peau, j'évite certain vêtements. ^^

Merci à toutes pour vos conseils, je vais devoir faire pas mal d'essayages avant de trouver ce qui me conviens. Au programme: "Shopping TiMe" :cool:

3 Juin 2007
128
17
2 909
Nice
Merci pour les idées !
Je viens d'en recevoir des rouges et je manquais d'idées ... J'aime beaucoup avec la robe a pois :coeur2: .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes