Bon, j'ai pas testé énormément de produits mais j'vais quand même essayer de faire un top.
Sans ordre de préférence.
1.
Nettoyant Juju Cosmetics à la Vitamine C : pour le coup d'éclat mais surtout parce qu'en combinaison de la lotion, ça m'a dégommé mes microkystes à une vitesse fulgurante. Par contre, contrairement à @
Jixels moi je sens que ma peau "crisse" un peu après le rinçage. Première fois qu'un nettoyant me fait ça. Mais bon, une fois la crème hydratante posée, plus de problème.
2.
Lotion Clearegen de UNT : parce qu'avec elle plus de problème de grain de peau un peu granuleux (surtout sur mon nez)
3.
Palette Naked d'Urban Decay : c'est simplissime de se faire un maquillage ! Pas moyen de se tromper dans les associations de couleurs, fards pigmentés, bref, géniale pour la débutante que je suis.
4.
Illusion d'ombre Emerveillé de Chanel : une texture inédite entre la poudre et une mousse fouettée, se pose hyper facilement (je mets au doigts) et rapidement ! Et elle se suffit à elle-même, donc quand j'ai la flemme, c'est bien pratique.
5. Fard à paupières
Satin Taupe de Mac : le fard que j'associe avec les fards de la Naked. Il est parfait, mettable en toute occasion.
6. Rouge à lèvre
Cosmo de Mac : une couleur discrète mais qui souligne comme il faut les lèvres. J'aime que sa texture soit crémeuse. Puis bon, les rouges à lèvres Mac sentent bon la vanille, hehe.
7.
Aqualiner de Make up forever : moi qui suis une quiche en liner, je trouve celui-ci génial. La mine est courte est assez dure ce qui facilite l'application. Il est waterproof donc pas de risque de se retrouver tel un panda dès qu'on se frotte les yeux.
8.
Poudre minérale Baremineras/Alima Pure : un fond de teint sans cochonnerie qui camoufle quand même correctement les petites imperfections, que demander de plus ?
9.
Gelée corporelle au pamplemousse The Body Shop : texture légère, fraiche, absorbée super rapidement et une odeur à tomber ! Parfaite pour l'été.
10.
Baume démaquillant Clinique : parce que c'est le seul qui ne me défonce pas les yeux
. Et qu'en plus il démaquille super bien.