A
Ancien membre
Guest
Bonsoir =]
Beosin de vous, hu. Pour mon sport, je dois choisir deux musiques dites " classique ". J'entend par là musique instrmentale, non sortie en CD avec parole ( donc vraiment un truc bien vieux
).
Il me faudrait :
- Une musique plutot douce.
- Une musique un peu plus ryhtmée, qui bouge et qui est parfois marquée par des temps définis ( genre des TAM en plein milieu ).
Tout est permis, surtout parmi les Mozart et compagnie, tant que c'est un minimum écoutable et pas soporifique
Des idées ?
Mirchiiii.
Beosin de vous, hu. Pour mon sport, je dois choisir deux musiques dites " classique ". J'entend par là musique instrmentale, non sortie en CD avec parole ( donc vraiment un truc bien vieux
).Il me faudrait :
- Une musique plutot douce.
- Une musique un peu plus ryhtmée, qui bouge et qui est parfois marquée par des temps définis ( genre des TAM en plein milieu ).
Tout est permis, surtout parmi les Mozart et compagnie, tant que c'est un minimum écoutable et pas soporifique
Des idées ?
Mirchiiii.
) Gynopédie de Satie, Clair de lune et les Deux Arabesques de Debussy, l'Air des Variations de Goldberg de Bach, l'Adagio d'Albioni, l'Avé Maria de Schubert, la Pavane de Fauré, le Poco Allegretto de la 3ème Symphonie de Brahms, le troisième Liebestraum de Liszt, la Suite pour violoncelle n°1 en sol majeur de Bach (exquise), ... 

). Donc en fait des musiques sans paroles, juste instrumentales. Pour les instruments, qu'ils soient solistes ou orchestals, peut importe