J'ai regardé que 2 min parce que mon PC charge super lentement, mais ... elle en rajoute teeeellement des tonnes parce qu'elle sait qu'elle est bourrée et que ça va faire marrer. Vous savez, on a quasiment tous eu ce sentiment en étant bourré où en rajoute des caisses alors qu'on est encore un peu lucide sans s'avoir s'arrêter alors qu'on le pourrait totalement, ou on a tous vu des potes bourrés qui en rajoutait à fond dans le trip "youhoou je suis ivre je fais/dis n'importe quoi", c'est un peu comme les humoristes qui savent qu'ils vont faire rire en faisant tel truc et du coup ... je sais pas ça enlève du charme et de la spontanéité au truc, et ça casse tout.
Là je ressens la même chose, c'est trop prémédité (tiens je vais me filmer, tiens je vais dire ça, je vais encore répéter "Hello" et "Hi", etc.), trop exagéré, pas spontané.
Du coup ça me fait pas marrer. Ça serait peut-être déjà plus drôle pour moi si quelqu'un la filmait "à son insu" (sauf qu'on est d'accord que niveau éthique, blablabla), ou si elle était avec d'autres personnes.