Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Mymy, Queen Camille et Louise testent le jeu de rôles pour la première fois, en podcast !

Lire la suite ...

Dernière modification par un modérateur : 

Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Mymy, Queen Camille et Louise testent le jeu de rôles pour la première fois, en podcast !

Le podcast est dans l’article et dans le flux madmoiZelle sur les applis dédiées !! Y a pas de vidéo pour le coupCool !
Le podcast/la vidéo sont dispo déjà ?

Franchement oui c'était trop cool, on a eu de la chance d'être initiées avec un MJ et un joueur si chouettes ! C'est le haut du panier !JE SUIS SI JALOUSE
FIBRE TIGRE ET LÂMCA DOIT ETRE SI COOL DE JOUER AVEC EUX

!!! Épisode hilarant, vous êtes trop fortes
 !!! Épisode hilarant, vous êtes trop fortes  ! Et lâm en ado boutonneux que demander de plus ! MERCI FIBRE-TIGRE de créer cet univers génial et de nous faire vivre leurs aventures!!
 ! Et lâm en ado boutonneux que demander de plus ! MERCI FIBRE-TIGRE de créer cet univers génial et de nous faire vivre leurs aventures!!

Oui il y a un flux madmoiZelle sur Deezer !Bonsoir,
Je voudrais écouter l'épisode sur Deezer mais je ne trouve pas le podcast, y est t-il présent (dîtes moi que ouiiiii)?