Noms de Playlists

  • Initiateur de la discussion artefact
  • Date de début
A

artefact

Guest
Salut les filles!

J'espère qu'un poste du style n'existe pas déjà, j'ai cherché un peu, je n'ai pas l'impression, si c'est le cas je suis désolée.
C'est en regardant Sex Friends (j'aime bien ce film, même pas honte) et son célèbre "Period Mix" que j'ai eu envie de renommé mes playlists et le fait est que je n'ai aucune imagination donc ce qui m'intéresse ici ce n'est pas forcement ce que vous écoutez mais le nom de vos playlists, le genre de musique qu'elles contiennent et pourquoi.

Je commence:
Ambiance: Des morceaux instrumentaux, ou peu chanté du genre Pop Corn et Once Upon a Time (même si ça fini toujours par être untitled de Interpol en boucle)
Generiques: Comme son nom l'indique que des génériques de séries et de dessins animés.
Indémodable: Des vieux morceaux que j'aime bien écouté du genre A Horse with no name, Los Angeles, Searchin' My Soul...)
Merry Christmas: Facile que des chants de noel: All I Want for Christmas, Baby it's cold outside, Have Yourself A Merry Little Chrismas, Santa Baby... (Pas vraiment de saison mais j'adore la resortir mi-novembre)
Mes 100 préférés: Les 100 morceaux les plus écouté, d'après iTunes
On The Road Again: Ce que j'écoute en voiture, il y a vraiment de tout de Adele à Vampire Weekend en passant par Freelance Whales et Thriteen Senses
Period Mix: C'était evident de l'inclure vu que c'est le point de départ, elle contient principalement des morceaux avec le mot "blood" dans le titre
Rainy Day: Des morceaux doux a écouté emmitouflé dans une couverture en regardant la pluie tombé genre Sunday Morning, Banana Pancakes, Such Great Heights, Goodbye philadelphia...
Sexy Time: Celle là je pense que le titre est assez explicite, (d'ailleurs j'aimerais bien trouvé un nom plus original) c'est assez amusant au moment ou je l' ai créer il y avait des morceaux calmes du style Spanish Sahara ou Fools in Love maintenant il y a pas mal de morceaux du style For Your Entertainment, Closer, Let's Be Bad (quand elle est en mode aléatoire ça provoque quelques fous rires)
Workout: Des morceaux assez dynamique a écouter en faisant du sport. Sauf que je ne fait jamais de sport et que cette playlist n'est absolument pas a jours (au point qu'elle contient Simple Plan et The Killers)

Et enfaite celle que j'écoute le plus c'est celle que je créer tout les mois (cad pour le moment Juin 2012) je fais ça depuis 2010 et je les conserves toute du coup c'est assez sympa je peux retrouver sans problème ce que j'écouter en avril 2010 ou en février 2011.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes